Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un chat délicieux !

Un chat délicieux !

Bonjour Virginie,
Ton chat est adorable !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonjour Virginie,
Ton chat est adorable !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
elle a l’air de réfléchir à son lointain horizon

elle a l’air de réfléchir à son lointain horizon

adorable petit chat avec ses yeux pleins de mystère
adorable petit chat avec ses yeux pleins de mystère
Inscrit le: 2/1/2010
De:
Envois: 506
Re: Caline
je n’aime pas les chats ni les chiens
ALORS tu n’aimes pas les humains!!
un animal malin est supérieur au bipède chafouin!
EM
Inscrit le: 2/1/2010
De:
Envois: 506
Re: Caline
je n’aime pas les chats ni les chiens
ALORS tu n’aimes pas les humains!!
un animal malin est supérieur au bipède chafouin!
EM
Adorable !
Adorable !
Quelle beauté! je suis fan des chats par leur indépendance, leur fierté, et leur beauté.

J’aime autant les chiens, en vérité tous les animaux de la nature me fascinent…
Paquita lamie de bêtes et de poètes…
Quelle beauté! je suis fan des chats par leur indépendance, leur fierté, et leur beauté.

J’aime autant les chiens, en vérité tous les animaux de la nature me fascinent…
Paquita lamie de bêtes et de poètes…
quatre vivent avec moi
ce sont des animaux extraordinaires!!!
J’enai un qui lui ressemble beaucoup…
Christophe
quatre vivent avec moi
ce sont des animaux extraordinaires!!!
J’enai un qui lui ressemble beaucoup…
Christophe
si tu n’aimes pas! n’en dégoutte pas les autres! cela ne t’empêche pas d’être gracieux !

rassures toi, les animaux n’aiment pas par instinct, les C… leur intelligence remplace la parole, ce qui leur permet de se taire ! et d’en penser pas moins! bien amicalement
si tu n’aimes pas! n’en dégoutte pas les autres! cela ne t’empêche pas d’être gracieux !

rassures toi, les animaux n’aiment pas par instinct, les C… leur intelligence remplace la parole, ce qui leur permet de se taire ! et d’en penser pas moins! bien amicalement
alors tu n’aimes pas les gens, pourtant à choisir, je préfère les animaux! tu ne sais pas ce que tu perds! je souhaite malgré tout, que tu ne leur fais aucun mal ! cette annonce fait que tu baisses beaucoup dans mon estime en tant qu’homme! t’aimes tu au moins??? 😆
alors tu n’aimes pas les gens, pourtant à choisir, je préfère les animaux! tu ne sais pas ce que tu perds! je souhaite malgré tout, que tu ne leur fais aucun mal ! cette annonce fait que tu baisses beaucoup dans mon estime en tant qu’homme! t’aimes tu au moins??? 😆
je n’aime pas les chats ni les chiens
je n’aime pas les chats ni les chiens
Un superbe , magnifique chat avec un regard profond !

Un superbe , magnifique chat avec un regard profond !
