Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je ne suis pas arrivé…( acte 4 )

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar phototolpac, le 06-04-2011 07:07.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 3652
      • Réponses: 28714

Je ne suis pas arrivé…( acte 4 )

Et me voici de nouveau reparti sur cette route qui me semble aller à l’infini,
      Par contre pour mes futures haltes, de m’arrêter en hôtel c’en est bien fini.
      Les services en chambre sont insuffisants et coûtent vraiment bien trop cher,
      Sauf si l’on s’y rend en couple cela peut s’amortir par le plaisir de la chair.

J’ai décidé de faire un détour dans une ville, pour stopper sur un parking,
      D’un centre commercial comportant un magasin de matériel de camping.
      Je passerai dorénavant toutes mes nuits en restant solitaire sous une toile,
      Afin de bien me reposer et reconstituer mes forces au frais sous les étoiles.

Le vendeur me propose une série de tentes et pour finir une canadienne,
      Prétextant que pour ma petite utilisation c’est la seule qui me convienne.
      Une canadienne, je ne sais pas si je parviendrais à vraiment la monter,
      Je pense à une autre que je n’ai pas réussi à dans mes bras faire tomber.

Mais en ce qui la concerne ce n’est pas fini, elle ne perd rien pour attendre,
      Un jour elle me suppliera à genoux de lui accorder mes baisers si tendres.
      Elle se traînera en pleurs amoureuse et passionnée pour toquer à ma porte,
      Afin que vers septième ciel d’un coup d’elle, merveilleusement je l’emporte.

Qui m’a foutu de cette jolie femme prétentieuse qui se refuse à voir le loup,
      En se donnant à un autre, me contrariant même si je ne suis pas jaloux.
      Mais pas grave, pour l’avoir je saurai faire preuve d’une grande patience,
      Je me ferai renard en utilisant pour sa conquête mes astuces et ma science.

Chaque chose en son temps il est bientôt l’heure de faire dormir les yeux,
      Il faut que je trouve un emplacement pour ma douce nuit sous les cieux.
      J’ai déjà repéré en venant une belle pelouse devant une sous-préfecture,
      Je devrais pouvoir m’y installer jusqu’à demain à l’heure d’ouverture.

Bonne nuit et beaux rêves à tous !

Cris Tolpac

Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 462
          • Réponses: 5292

Un canadienne poétesse ppleine de Douceur, voyons voyons, je pense à quelqu’un ……… :timide: :timide: :timide:

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis

Bonjour,

Onan, Croupia, Bouclier, Chibani, Colomba, Fostina,

Merci pour vos commentaires.

Dans ma voiture ou sous la tente, de rencontrer ma belle poétesse je suis toujours dans l’attente.

Petite erreur elle n’est pas canadienne car devoir rejoindre celle-ci en voiture serait un périple impensable et pas une sinécure.

Amitiés à vous trois

Christian

Mascotte d'Oasis
            Membre Oasis
              • Sujet: 3071
              • Réponses: 50398

Tout est fait pour la  » tente ..ation !  »

amitiés

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
              http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
              Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 663
                • Réponses: 3321

BONJOUR TOLPAC

LA ROUTE EST LONGUE
                UN TEMPS DE REPOS
                N’IMPORTE OU !!!!!!!!!!
                PAS GRAVE

QUAND TU PLEURERAS :
                VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE
                TON SOURIRE REVIENDRA
                CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE
                "MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS :
                QUI SECHERONT TES PLEURS" :love you:
                Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 1828
                  • Réponses: 21964

Je ne suis pas arrivé… (Acte 4)

Et me voici de nouveau reparti sur cette route qui me semble aller à l’infini,
                  Par contre pour mes futures haltes, de m’arrêter en hôtel c’en est bien fini.
                  Les services en chambre sont insuffisants, coûtent vraiment bien trop cher,
                  Sauf si l’on s’y rend en couple cela pouvant s’amortir par plaisir de la chair.

douceur3
                  Te voilà dans l’embarras, plusieurs routes, devant s’offrent à fusion à toi
                  Mais pour bien se reposer il faut avoir un bon portefeuille pour y dormir
                  Les services des chambres sont toujours comme un libre service en soi
                  Faudra voir, soi-même, bien la garnir et venir en couple pour s’assouvir

J’ai décidé de faire un détour dans une ville, pour stopper sur un parking,
                  D’un centre commercial comportant un magasin de matériel de camping.
                  Je passerai dorénavant toutes mes nuits en restant solitaire sous une toile,
                  Afin de bien me reposer et reconstituer mes forces au frais sous les étoiles.

douceur3
                  Arriver dans une autre ville il ne faut surtout pas faire du necking en parking
                  Trouver surtout un bel endroit pour dormir à la belle étoile tout paisible
                  Sous la toile de nuit, s’il ne pleut pas, tu pourras ainsi dormir même ronfler
                  Mais surtout ne t’avise pas d’entourer une blonde, brune ou noire sexée

Le vendeur me propose une série de tentes et pour finir une canadienne,
                  Prétextant que pour ma petite utilisation c’est la seule qui me convienne.
                  Cette canadienne, je ne sais pas si je parviendrais à vraiment la monter,
                  Je pense à une autre que je n’ai pas réussi à dans mes bras faire tomber.

douceur3
                  Quand ça nous tente on peut toujours se recouvrir d’une bonne chienne
                  Nous les canadiennes ont aiment bien que notre homme soit en bedaine
                  Pis de ces tentes il te faudra bien la monter si tu veux passer une veillée
                  N’y pense y même pas à l’autre car le clapet elle va bien t’étancher…

Mais en ce qui la concerne ce n’est pas fini, elle ne perd rien pour attendre,
                  Un jour elle me suppliera à genoux de lui accorder mes baisers si tendres.
                  Elle se trainera en pleurs amoureuse, passionnée pour toquer à ma porte,
                  Afin que vers le septième ciel d’un coup d’elle, en Douceur je l’emporte.

douceur3
                  Tu peux même aller te faire foutre si le cœur t’en dit sur une sinueuse route
                  Un homme tel que toi glacial et froid se perdra en direction du grand nord
                  Tu perdras même ta boussole lorsque tu penseras arriver à tout bon port
                  Supplier à genoux que je te retourne chez toi et te conduirai à l’aéroport

Chaque chose en son temps il est bientôt l’heure de faire dormir les yeux,
                  Il faut que je trouve un emplacement pour ma douce nuit sous les cieux.
                  J’ai déjà repéré en venant une belle pelouse devant une sous-préfecture,
                  Je devrais pouvoir m’y installer jusqu’à demain aux heures d’ouverture.

douceur3
                  Chaque chose en son temps et tu ne perds absolument rien pour attendre
                  Des mots savoureux et enjôleurs que tu penses que je vais ainsi te rendre
                  Tu ferais bien mieux de dormir sur ton mal car tu es rempli de carence
                  N’espère surtout pas que je veuille t’héberger chez moi à outrance…

Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 14564
                    • Réponses: 136020

amitiés

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                    Mascotte d'Oasis
                    Membre Oasis

Bonjour,

Poemic, Capricorne, Monica56, Ratatouille, Juliette04, Douceur3, Cyrael,

Merci pour vos bons commentaires.
                      De rencontrer ma belle et talentueuse poétesse je ne suis pas prêt d’arriver… de la voir de jour comme de nuit je suis dans l’attente.

Amitiés à vous tous

P.S. Ma petite Douceur3 …merci pour ton beau poème réponse …tu ne perds rien pour toi aussi attendre !

Christian

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.