Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

J’aimerais m’appeler Arizona

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 25-12-2011 18:39.
  • Créateur
    Sujet
  • #2619157
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      J’aimerais m’appeler Arizona

      A Matt Cutts, mon ami de toujours, et Silvanus Slaughter, mon ami pour toujours, lui aussi.

      J’aimerais m’appeler Arizona,
      J’srais sans doute née dans l’Névada,
      Au fond d’un ranch pas très glamour,
      Elvis y chanterait toujours…

      Ma mère aurait eu des amants,
      Mon père le blues, plutôt souvent.
      Leurs nuits seraient de Tennessee,
      Brûlantes et folles, emplies de cris.

      J’aimerais m’appeler Arizona,
      J’srais sans doute née dans l’Névada,
      Au fond d’un ranch pas très glamour,
      Elvis y chanterait toujours…

      Ma vie ce s’rait comme du Faulkner,
      J’attendrais toujours Paul Auster.
      J’me prendrais pour Nancy Huston,
      Et puis j’partirais pour Boston.

      J’aimerais m’appeler Arizona,
      J’srais sans doute née dans l’Névada,
      Au fond d’un ranch pas très glamour,
      Elvis y chanterait toujours…

      On dit que j’suis américaine,
      Une bien belle fille, un peu bohème.
      J’écrirais pour le New York Times,
      Ou des romans, comme Chester Himes…

      J’aimerais m’appeler Arizona,
      J’srais sans doute née dans l’Névada,
      Au fond d’un ranch pas très glamour,
      Elvis y chanterait toujours…

      Un jour je prendrai un bateau,
      On m’appellera Madame Monroe.
      Je s’rai enfin une Marilyn,
      Plus personne n’m’appellera Sabine.

      J’aimerais m’appeler Arizona,
      J’srais sans doute née dans l’Névada,
      Au fond d’un ranch pas très glamour,
      Elvis y chanterait toujours…

      Sabine Aussenac.

      [/url][/img]

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2829134
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photoEve-Lyne
        Membre Oasis
          • Sujet: 2241
          • Réponses: 21199

          Amitiés
          Belle fêtes de fin d’année

          EvE-LyNe
        • #2829294
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Avatar photoLouandrea
          Membre Oasis
            • Sujet: 1382
            • Réponses: 2565

            Merci à vous, boys!!!

            J’espère que votre Noël est lumineux!!!

            ♥♥Lou, prête pour l’Epiphanie. -enfin, enlever le sapin!!!!

            Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.