Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Belle photo.
Bonsoir Pampille,
Très sympathique photo à la mer !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Bonsoir Pampille,
Très sympathique photo à la mer !
Belle soirée chère amie poétesse !
Toutes mes amitiés
Sybilla
bravo Pampille pour cette photo de rêve
tu habites une belle région et j’admire tes talents de photographe et de poétesse
mes amitiés
un fond blanc de la mer

pour un beau sourire
un fond blanc de la mer

pour un beau sourire
Belle photo de la côte basque .
Belle photo de la côte basque .
Belle photo et sourire rayonnant!

J’ai de très agréables souvenirs de ce beau pays et j’espère avoir l’occasion d’y revenir un jour…
Je vote!
Amitié, Rosaly:lol:
Belle photo et sourire rayonnant!

J’ai de très agréables souvenirs de ce beau pays et j’espère avoir l’occasion d’y revenir un jour…
Je vote!
Amitié, Rosaly:lol:
Mes hommages à la dame du pays basque!
moi aussi j’ai la mer à quelques mètres et…toute l’année!!
EM
Mes hommages à la dame du pays basque!
moi aussi j’ai la mer à quelques mètres et…toute l’année!!
EM
belle photo Christiane!!!!
j’adore!!!!!
bisous tout plein!!!!!

belle photo Christiane!!!!
j’adore!!!!!
bisous tout plein!!!!!

Surprise, surprise!!!

Surprise, surprise!!!

Femme libre, toujours tu chériras la mer.



N’en déplaise à Baudelaire!
Femme libre, toujours tu chériras la mer.



N’en déplaise à Baudelaire!
MEILLEURS VOEUX POUR 2O11
a vous et ceux qui vous sont chers
MEILLEURS VOEUX POUR 2O11
a vous et ceux qui vous sont chers
Traper, merci pour ton charmant commentaire, un lieu où il fait bon vivre, quand à la sagesse, je commence à la maitriser 😆
Amitiés Pampille
Traper, merci pour ton charmant commentaire, un lieu où il fait bon vivre, quand à la sagesse, je commence à la maitriser 😆
Amitiés Pampille
Enchanté de faire votre connaissance, beaucoup de sagesse et de probité émanent de votre visage naturel dans un lieu idylique
Enchanté de faire votre connaissance, beaucoup de sagesse et de probité émanent de votre visage naturel dans un lieu idylique
désolée, je n’avais pas lu vos commentaires….. merci à vous , bien sûr la mer…. nous avons les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes à longueur d’année, il serait dommage de ne pas en profiter…
Bises à vous Pampille
désolée, je n’avais pas lu vos commentaires….. merci à vous , bien sûr la mer…. nous avons les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes à longueur d’année, il serait dommage de ne pas en profiter…
Bises à vous Pampille
Chanceuse de vivre au bord de mer .Mettre un nom sur un visage ça dit beaucoup .evy
Chanceuse de vivre au bord de mer .Mettre un nom sur un visage ça dit beaucoup .evy
Bonsoir Pampille,
Charmante femme qui nous mettrait facilement des vagues à l’âme !

Amitiés
Christian
Bonsoir Pampille,
Charmante femme qui nous mettrait facilement des vagues à l’âme !

Amitiés
Christian
attention à la vague! petite veinarde! la mer me manque et je connais le pays basque! superbe! je vote
😆 
attention à la vague! petite veinarde! la mer me manque et je connais le pays basque! superbe! je vote
😆 
Une mer bien écumeuse !

Tu as beaucoup de chance de vivre dans une si belle région !
La mer me manque de trop !
Je vais de temps à autre dans le Sud près de Toulon chez Maman !
8 mois de l’année elle vit dans le sud ! Et l’été elle revient en Alsace !
Toute mon amitié
Une mer bien écumeuse !

Tu as beaucoup de chance de vivre dans une si belle région !
La mer me manque de trop !
Je vais de temps à autre dans le Sud près de Toulon chez Maman !
8 mois de l’année elle vit dans le sud ! Et l’été elle revient en Alsace !
Toute mon amitié