Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Sur la cote basque, Biarritz

👁️ 5266 vues

34 réflexions au sujet de “Sur la cote basque, Biarritz”

  1. Bonsoir Pampille,

    Très sympathique photo à la mer !

    Belle soirée chère amie poétesse !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  2. Bonsoir Pampille,

    Très sympathique photo à la mer !

    Belle soirée chère amie poétesse !
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  3. bravo Pampille pour cette photo de rêve

    tu habites une belle région et j’admire tes talents de photographe et de poétesse

    mes amitiés

  4. Belle photo et sourire rayonnant!
    J’ai de très agréables souvenirs de ce beau pays et j’espère avoir l’occasion d’y revenir un jour…
    Je vote!
    Amitié, Rosaly:lol:

  5. Belle photo et sourire rayonnant!
    J’ai de très agréables souvenirs de ce beau pays et j’espère avoir l’occasion d’y revenir un jour…
    Je vote!
    Amitié, Rosaly:lol:

  6. Mes hommages à la dame du pays basque!

    moi aussi j’ai la mer à quelques mètres et…toute l’année!!

    EM

  7. Mes hommages à la dame du pays basque!

    moi aussi j’ai la mer à quelques mètres et…toute l’année!!

    EM

  8. Traper, merci pour ton charmant commentaire, un lieu où il fait bon vivre, quand à la sagesse, je commence à la maitriser 😆
    Amitiés Pampille

  9. Traper, merci pour ton charmant commentaire, un lieu où il fait bon vivre, quand à la sagesse, je commence à la maitriser 😆
    Amitiés Pampille

  10. Enchanté de faire votre connaissance, beaucoup de sagesse et de probité émanent de votre visage naturel dans un lieu idylique

  11. Enchanté de faire votre connaissance, beaucoup de sagesse et de probité émanent de votre visage naturel dans un lieu idylique

  12. désolée, je n’avais pas lu vos commentaires….. merci à vous , bien sûr la mer…. nous avons les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes à longueur d’année, il serait dommage de ne pas en profiter…
    Bises à vous Pampille

  13. désolée, je n’avais pas lu vos commentaires….. merci à vous , bien sûr la mer…. nous avons les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes à longueur d’année, il serait dommage de ne pas en profiter…
    Bises à vous Pampille

  14. Bonsoir Pampille,

    Charmante femme qui nous mettrait facilement des vagues à l’âme !
    Amitiés
    Christian

  15. Bonsoir Pampille,

    Charmante femme qui nous mettrait facilement des vagues à l’âme !
    Amitiés
    Christian

  16. attention à la vague! petite veinarde! la mer me manque et je connais le pays basque! superbe! je vote 😆

  17. attention à la vague! petite veinarde! la mer me manque et je connais le pays basque! superbe! je vote 😆

  18. Une mer bien écumeuse !
    Tu as beaucoup de chance de vivre dans une si belle région !
    La mer me manque de trop !
    Je vais de temps à autre dans le Sud près de Toulon chez Maman !
    8 mois de l’année elle vit dans le sud ! Et l’été elle revient en Alsace !
    Toute mon amitié

  19. Une mer bien écumeuse !
    Tu as beaucoup de chance de vivre dans une si belle région !
    La mer me manque de trop !
    Je vais de temps à autre dans le Sud près de Toulon chez Maman !
    8 mois de l’année elle vit dans le sud ! Et l’été elle revient en Alsace !
    Toute mon amitié

Laisser un commentaire