-
Sujet
-
Bonjour amis
j’ai déjà « édité » deux recueils à compte d’auteur
« Rythmes » Editions la Bruyère – Paris 1992
« Amours » Les Presses littéraires – Saint-Estève – 1999
Depuis j’ai continué d’écrire un très grand nombre de textes
Le troisième recueil est prêt
Il comporte environ 90 pages avec beaucoup d’illustrations (photos …)
Je suppose que c’est toujours à compte d’auteur
Dites-moi ce que vous en pensez et comment vous faire parvenir les textes avec les illustrations en bonne place (les textes sont en Word)
Selenia
Hélène
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

