Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Amandine et moi

👁️ 2868 vues


28 réflexions au sujet de “Amandine et moi”

  1. je rejoins matogrosso, j’avais cru à une photo d’acteurs
    et bien c’est un beau couple

  2. je rejoins matogrosso, j’avais cru à une photo d’acteurs
    et bien c’est un beau couple

  3. C’est que l’on appelle l’harmonie du couple
    Un très beau duo amoureux
    Amitiés

  4. C’est que l’on appelle l’harmonie du couple
    Un très beau duo amoureux
    Amitiés

  5. vous êtes très beaux tous les 2

    l’incarnation de l’amour

    c’est magnifique

  6. vous êtes très beaux tous les 2

    l’incarnation de l’amour

    c’est magnifique

  7. Merci…
    Je la trouve belle aussi

    Ma chérie…

    Foire de paris 2014
    Mais
    Pas trop changé

  8. Merci…
    Je la trouve belle aussi

    Ma chérie…

    Foire de paris 2014
    Mais
    Pas trop changé

Laisser un commentaire