-
Sujet
-
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Entièrement d’accord avec toi
Adriana
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
regarde derriere toi, Chris, d’autres ames fuient très certainement………vous pourriez fuir ensemble…………………
Rien ne sert de courir il faut partir à point …Saint Valentin peut être un nouveau point de départ !! gardons espoir !!!
Amitié
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
J’aime ce que tu dis,ton texte est triste et quand j’ai publié ce matin je savais que beaucoup! trop! étaient sans amour,il faut toujours espérer,trouver une tendresse,il n’est jamais trop tard,même si ce jour est triste pour certains,dans ce monde incertain,ou toutes traditions s’oublient,plus de conversation et j’en passe!
Ce jour rappelle aumoins que l’on pourrait prendre l’habitude de donner un peu d’amour
En ce qui me concerne tu as ma tendresse virtuelle
Lilas
[i][size=xx-small][color=006600][font=Helvetica]la po?sie est le parfum de l'ame[/font][/color][/size][/i]
Mon blog
[img]http://img4.hosting...
Je vois que le 13/ 12 tu étais aussi désabusé que moi le 13/14 je vais donc attendre le 13/16
Amitiés