Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
LâaccĂšs ou le stockage technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© dâintĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre lâutilisation dâun service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par lâabonnĂ© ou lâutilisateur, ou dans le seul but dâeffectuer la transmission dâune communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
LâaccĂšs ou le stockage technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© dâintĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par lâabonnĂ© ou lâinternaute.
Le stockage ou lâaccĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă des fins statistiques.
Le stockage ou lâaccĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En lâabsence dâune assignation Ă comparaĂźtre, dâune conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur dâaccĂšs Ă internet ou dâenregistrements supplĂ©mentaires provenant dâune tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
LâaccĂšs ou le stockage technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils dâinternautes afin dâenvoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre lâutilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
Belle photo !

Belle photo !

un regard intérieur lointain

un regard intérieur lointain

Rien de mieux que la Nature pour se ressourcer .
Rien de mieux que la Nature pour se ressourcer .
Paix morale et sérénité.
Il n’y a pas mieux.
Paix morale et sérénité.
Il n’y a pas mieux.
Combien aimeraient ĂȘtre Ă la place de l’arbre…
Combien aimeraient ĂȘtre Ă la place de l’arbre…
Une photo mystĂšre qui peut dĂ©voiler bien des choses Ă©tranges…..
Marc
Une photo mystĂšre qui peut dĂ©voiler bien des choses Ă©tranges…..
Marc
bonjour EvE-LyNe ou bien NaDiNe
c’est toujours en fermant les yeux
que la femme, une beauté divine
se lance, s’Ă©lĂšve et plane dans les cieux
elwalidy
bonjour EvE-LyNe ou bien NaDiNe
c’est toujours en fermant les yeux
que la femme, une beauté divine
se lance, s’Ă©lĂšve et plane dans les cieux
elwalidy
Adossée à un bel arbre, au soleil, quel bonheur!!!

Adossée à un bel arbre, au soleil, quel bonheur!!!

Paix intérieure et sérénité!

Jolie poĂ©tesse qui se ressource avec son Ăąme pure, sincĂšre, sa gentillesse et le sens du service dans un mĂ©tier qu’elle exerce avec beaucoup d’attention et professionnalisme!
Bien sûr ma note sera la plus élevée pour cette photo de qualité!
Amitiés ma chÚre amie Nadine!
Paix intérieure et sérénité!

Jolie poĂ©tesse qui se ressource avec son Ăąme pure, sincĂšre, sa gentillesse et le sens du service dans un mĂ©tier qu’elle exerce avec beaucoup d’attention et professionnalisme!
Bien sûr ma note sera la plus élevée pour cette photo de qualité!
Amitiés ma chÚre amie Nadine!
Merci pour vos doux et chaleureurx commentaires
Toute mon amitié
Merci pour vos doux et chaleureurx commentaires
Toute mon amitié
bisous d’amitiĂ©
bisous d’amitiĂ©
Nadine


Salut et merci pour cette photo zen!
PoĂ©tesse que j’aime et que j’estime;merci!
Amitiés
Farid
PS/je vote 10 sur 1O
Nadine


Salut et merci pour cette photo zen!
PoĂ©tesse que j’aime et que j’estime;merci!
Amitiés
Farid
PS/je vote 10 sur 1O
TrÚs heureux de mettre un visage sur ta jolie plume. Mes amitiés. Omar
TrÚs heureux de mettre un visage sur ta jolie plume. Mes amitiés. Omar
..Heureux arbre !
Toute la sĂ©rĂ©nitĂ© de l’ĂȘtre..et du…  » hĂȘtre » !
TrĂšs beau..trĂšs belle !
amitiés Nadine
..Heureux arbre !
Toute la sĂ©rĂ©nitĂ© de l’ĂȘtre..et du…  » hĂȘtre » !
TrĂšs beau..trĂšs belle !
amitiés Nadine
Bonjour Eve_lyne,
Une bien jolie photo malgrĂ© l’absence de tes beaux yeux !
Mon amitié
Christian

Bonjour Eve_lyne,
Une bien jolie photo malgrĂ© l’absence de tes beaux yeux !
Mon amitié
Christian

L’arbre lui transmet sa sagesse et le soleil sa chaleur… TrĂšs joli(e)
đ
L’arbre lui transmet sa sagesse et le soleil sa chaleur… TrĂšs joli(e)
đ
Sereine et trĂšs belle …Je vote le maximum
đ đ
Sereine et trĂšs belle …Je vote le maximum
đ đ