Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

EvE-LyNe, NaDiNe.

đŸ‘ïž 5193 vues

Au pied d'un arbre je me ressource en profitant des rayons du soleil.
Nadine.
:lol:


36 rĂ©flexions au sujet de “EvE-LyNe, NaDiNe.”

  1. bonjour EvE-LyNe ou bien NaDiNe
    c’est toujours en fermant les yeux
    que la femme, une beauté divine
    se lance, s’Ă©lĂšve et plane dans les cieux

    elwalidy

  2. bonjour EvE-LyNe ou bien NaDiNe
    c’est toujours en fermant les yeux
    que la femme, une beauté divine
    se lance, s’Ă©lĂšve et plane dans les cieux

    elwalidy

  3. Paix intérieure et sérénité!
    Jolie poĂ©tesse qui se ressource avec son Ăąme pure, sincĂšre, sa gentillesse et le sens du service dans un mĂ©tier qu’elle exerce avec beaucoup d’attention et professionnalisme!
    Bien sûr ma note sera la plus élevée pour cette photo de qualité!
    Amitiés ma chÚre amie Nadine!

  4. Paix intérieure et sérénité!
    Jolie poĂ©tesse qui se ressource avec son Ăąme pure, sincĂšre, sa gentillesse et le sens du service dans un mĂ©tier qu’elle exerce avec beaucoup d’attention et professionnalisme!
    Bien sûr ma note sera la plus élevée pour cette photo de qualité!
    Amitiés ma chÚre amie Nadine!

  5. Nadine
    Salut et merci pour cette photo zen!
    PoĂ©tesse que j’aime et que j’estime;merci!
    Amitiés
    Farid
    PS/je vote 10 sur 1O

  6. Nadine
    Salut et merci pour cette photo zen!
    PoĂ©tesse que j’aime et que j’estime;merci!
    Amitiés
    Farid
    PS/je vote 10 sur 1O

  7. ..Heureux arbre !

    Toute la sĂ©rĂ©nitĂ© de l’ĂȘtre..et du…  » hĂȘtre » !

    TrĂšs beau..trĂšs belle !

    amitiés Nadine

  8. ..Heureux arbre !

    Toute la sĂ©rĂ©nitĂ© de l’ĂȘtre..et du…  » hĂȘtre » !

    TrĂšs beau..trĂšs belle !

    amitiés Nadine

  9. Bonjour Eve_lyne,

    Une bien jolie photo malgrĂ© l’absence de tes beaux yeux !

    Mon amitié

    Christian

  10. Bonjour Eve_lyne,

    Une bien jolie photo malgrĂ© l’absence de tes beaux yeux !

    Mon amitié

    Christian

Laisser un commentaire