-
Sujet
-
Poème partagé par Nandy – création poétique en ligne
à quoi tu penses ? [color=0000CC] Si je te dis comme la rose tu perds tes couleurs
Dis moi si tu oses m’ouvrir ton cœur[/color][color=009900]La rose et l’amour sont très semblables
Forts et fragiles somptueux et minables[/color][color=0000CC] Dis moi à quoi tu penses, quand tu es ailleurs
Dans tes yeux danse, une étrange lueur[/color][color=009900]Hier et aujourd’hui en moi se confondent
Grandissent les soucis et les joies sombrent[/color][color=0000CC] Si je te dis que demain sera tout autre
N’as tu pas envie de faire le présent notre ?[/color][color=009900]Demain et après est ce bien important
Lorsque je ne sais qui je suis au présent[/color][color=0000CC] Tu es la femme douce et courageuse
Traversant des drames cherchant a être heureuse[/color][color=009900]Heureuse dans mes rêves lorsque assoupie
Je fais marche arrière au cours de ma vie[/color][color=0000CC] à quoi pensais tu quand dans tes yeux tristes
à l’instant j’ai vu cette ombre qui persiste[/color][color=009900]Images d’avant que toujours me poursuivent
Bien trop souvent quoi qu’il m’arrive[/color][color=0000CC] Si je te dis que si le passé revient
C’est que ta vie, se prépare à demain[/color][color=009900]Demain est si loin, et je ne veux pas
Que ce soit un frein, à l’amitié entre toi et moi[/color][color=0000CC] Il n’y a pas de soucis, nous le savons tous les deux
On a toute la vie pour apprendre à être heureux[/color]Nandy le 14/02/12
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.