Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Mon A De Je T’Aime

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoshrecou, le 13-11-2012 08:35.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'argent
    ★★★☆☆☆
      • Sujet: 108
      • Réponses: 156

Poème partagé par shrecou – création poétique en ligne

Mon A De Je T’Aime

Je vais t’écrire, te dessiner, tracer en noir pour que tout se voit

Je vais te donner des couleurs, des parfums et même des douces mélodies

Je vais faire de toi ce que la terre ni aucun homme par delà n’ont fait

Je vais te soulever pour que tu puisses respirer, jusqu’au plus haut de l’Himalaya

Tu auras des formes du singulier, à en faire baver dans ces bas noirs bestiales

Tu auras un arc en ciel à la place du cœur et une voix qui m’enivrera

Tu auras tellement que ce qu’il n’existe, tout pour t’aimer et surtout toi et moi

Tu auras ma force, de l’oxygène pour que tu ne sois pas essoufflée, car je te guiderai toujours plus haut

Il n’existera que nos jours heureux, pour que la vie nous sourie a jamais

Il existera dans le lointain qu’un chemin tracé, dans l’horizon pour qu’on puisse dormir

Il n’existera que nous, on vivra seul, dans notre planète posée sur le cœur de Cupidon

Il n’existera que mon bras, pour que tes peines soient englouties, laisse-moi te protéger

Nous pourront alors battre des ailes, nous envoler a jamais et nous échapper

Nous pourrons par nos routes et de nos découvertes, ingurgiter le fruit de notre passion

Nous pourrons alors danser et toi dans tes mille plumes de paons ne feront qu’un sur cet air

Nous pourrons nous perdre dans un brouillard, je serais la t’éclairant comme un phare

Vous viendrez alors nous acclamées nous féliciter, tans que tout cela est la

Vous viendrez questionner chaque miette de notre folle rencontre

Vous viendrez l’air timide mais curieux entamer une valse sans aucun précèdent

Vous viendrez finalement nous dire que je dois surtout l’aimer aveuglement

Ils te diront que cela est éphémère que ce ne sont pas des synonymes de la magie de l’amour

Ils te diront que tous ces sentiers ne sont que l’invention diabolique d’un plan sans issue

Ils te diront que je t’ai métamorphosée pour que tu puisses disparaitre a jamais avec moi

Ils te diront que je ne suis pas éternel et que cela n’est qu’un éblouissement pour te détourner

Mais toi et moi nous leur dirons la vérité du haut de ma main nous nous entendrons avec les cieux

Mais toi et moi nous leurs dirons que nous repartons, du Mississippi, jusqu’au cœur de l’océan

Mais toi et moi nous leurs dirons que la différence entre eux et nous ce que nous changeons tous les jours

Mais toi et moi nous leurs dirons que nous nous sommes mis prisonniers non d’un monde mais, de notre volonté.

Cheucle Edgar

Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut ?tre qu'un jour ?a recommencera.
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.