- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 22-11-2012 07:36.
-
CréateurSujet
-
22 novembre 2012 à 7h36 #2624659
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
13 novembre 2012 à 18h13 #2856930
Poignant et magnifique poème
Amitiés
Claude
-
13 novembre 2012 à 18h40 #2856934
Mes parents s’en sont allés rapidement, difficile pour ceux qui reste un départ précipité mais combien merveilleux pour ceux partent. Ils n’auront connu la souffrance qui s’étire à n’en plus finir, pour cela j’en remercie la vie.
Très belle poésie qui empoigne le coeur et qui laisse la mort sur une note d’espoir.
Merci pour ce beau texte.
Amitiés,
Symphonie -
13 novembre 2012 à 18h46 #2856936
un poeme poigant, la fin m’a bouleversé, quel émouvant partage et quelle musique,
yann
-
14 novembre 2012 à 14h18 #2856981
Nousdeux
Je compatis de tout cœur, les heures les plus difficiles sont celles où l’on attend l’instant final, après, seulement après, on peut faire le deuil et accepter,,,,Claude
merci de ton passage sur mes versAlanna
C’est si important d’accompagner les derniers instants, merci de ta lecture et de tes motsMissTerre
un départ, une délivrance, un passage, ainsi va la vie,,c’est tout à fait cela,
accepter ce passage est difficile et pourtant c’est une grande preuve d’amour, que de laisser l’autre partir libéré de ses souffrances
merci à toiSymphonie
merci pour ton témoignage
Je pense comme toi, c’est trop dur de voir ses proches souffrir et être impuissant devant les jours qui passent
de tout cœur avec toi pour le départ de tes parentsYann
merci à toi
la musique Adrian Von ziegler qui m’accompagne beaucoup en ce momentBoreal
A croire que nous devons en passer par là, pour quelle raison, j’ignore, tant la souffrance pour certains est trop forte !
MerciFranie
merci pour tes mots et ton ressenti auquel j’adhèreKarine
tout comme toi, on est tellement impuissant face à la douleur et pourtant on est soignant !
Merci de tes motsJosé
trop vite, trop court, c’est dans ces moments là que l’on voudrait faire défiler les aiguilles plus rapidement
merci de ton passageRouane
Nulle espérance en effet sauf celle peut être d’accompagner au mieux jusqu’au grand saut vers l’inconnu
Merci à toiKénie
merci de ton passage sur mes versBisous à chacun
Ghis
-
14 novembre 2012 à 15h22 #2856992
On ne choisit vraiment rien dans la vie ni de naître encore moins de mourir ni le jour ni l’heure ni comment souffrir jusqu’au dernier instant est-ce vraiment la solution?
On a tous le sang de la m?me couleur -
14 novembre 2012 à 22h10 #2857029
C’est tellement dur de voir les jours passer et la souffrance continuer sans qu’on ne puisse rien faire. Dans ces moments là, on compte les jours.
Ton poème est très beau et très émouvant .
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
15 novembre 2012 à 12h30 #2857073
bonjour Ghis
je n’ai jamais rien lu d’aussi beau et malgré le sujet très douloureux – ou justement à cause de cela – je suis émue et touchée en plein coeur
de très belles images
les bateaux de son enfance
l’aube qui transperce le jour
moi aussi je me suis revue près de mon Papa qui est parti
et où est-il ? et où sont-ils ?
peut être que la-bas chante l’amour …
mes amitiés émues
Hélène
-
22 novembre 2012 à 7h36 #2857759
Sudiste, Penelope, Viola, Giorgio, Halcyon, Ghiscou, Helene, Bouana,
Merci à vous tous
Un regard d’humanité sur ce que je côtoie au quotidien et qui laisse des traces au coeur
BisousGhis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.