Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Intimiste

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojessye, le 01-02-2013 06:10.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 1157
      • Réponses: 4125

Poème partagé par blackbywhite – création poétique en ligne

Tu es arrivée au seuil des points de non retour, ton regard se couvre du deuil de l’amour.Un instant tu m’as semblé de nouveau renaître du haut de ton être, malgré les vents et les chimères tu n’es resté qu’un temps perdu de lumière.

Je suis resté accroché à ce vide dans le manque comme si j’avait été fauché par la mort qui flanque la frousse aux trousses…pam pam pam plus de secousse.

C’est étrange non de se sentir vivant tout en étant mort ?
      Une prière à toi mon ange, m’endormir à nouveau près de ton corps…

Dans un silence parfois au passé je m’abandonne, criant l’errance de ce fardeau que rien ne pardonne.

Dis-moi, parle-moi ne serait-ce qu’un murmure, te trouves-tu dans l’autre pièce derrière ce mur ? Si oui je me ferai passe-muraille, glisserai pour me faufiler entre les mailles… Reviens-moi, rejoins-moi dans les contrées de mes espoirs soit la porte d’entrée qui me sort du noir ! Construisons ensemble le temps d’un rêve puisqu’il ne me reste que ce plaisir, flingue boussille et crêve cette vie avec ces semblants de désir.

Cela fait longtemps que je n’ai pas su, pas pu avec toi converser, il y a mille an et 2 secondes tu vivais à mes côtés. Après / avant je peux tout inverser sachant que rien ne sera plus terrible que ce jour où tu fûs renverser.

De la haut vous les 2 femmes de mon coeur, prenez ces flammes sans lueurs : je vous aime !

A bientôt

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 1332
          • Réponses: 28192

très émue …

C'est beau d'?tre seul(e).
          ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
          Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
          par la soci?t?.
          [Jiddu Krishnamurti]
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.