Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Rencontre rapide juste pour le plaisir…(de cinq à sept !)

• Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 10-09-2018 21:46.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 3650
      • Réponses: 28713

Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne

Rencontre rapide juste pour le plaisir…(de cinq à sept !)

Il y a quelques années, après une vie de couple trop souple ma compagne de l’époque
      Avait de son accord unilatéral décidé de mette fin à nos amours, ceci sans équivoque
      Cela faisait plusieurs semaines, que je vivais sans présence féminine, alors je l’avoue
      En matière de plaisirs physiques je commençais à ressentir comme une faim de loup

En ce jour de début d’été, j’étais assis à une terrasse d’un café consommant un thé
      En effet je préfère cette boisson chaude, j’en prends toujours telle est ma volonté
      Une femme vint s’asseoir à une table en face de moi, c’était une vraie beauté canon
      Je ne pouvais pas me risquer à manquer une si belle, inespérée occasion, ah ça non !

Mais avant de poursuivre dans mon récit il faut que je vous la décrive de mon mieux
      Afin de vous dresser son réel portrait et messieurs de juste vous faire rêver un peu
      Elle portait une mini-jupe si courte qu’elle avait sûrement nécessité moins de tissus
      Pour la confectionner que la sexy culotte qui parvenait à peine à ne pas la laisser nue

Elle arborait une poitrine en large partie dévoilée et aux formes des plus généreuses
      Qui avait dû rendre à tout prendre quelques mains masculines souvent très heureuses
      Une bouche chaude à faire fondre un glaçon en un éclair même par temps de banquise
      Un regard qui me dit que je ne pouvais pas conserver plus longtemps ma position assise

Je me levais donc et me dirigeais tout droit vers elle pour entamer une conversation
      Dans le but de parvenir à ce qu’elle m’accorde de tendres et agréables dispositions
      Je me présentais en lui disant  » bonjour mademoiselle, vous habitez chez vos parents »
      A sa mine demeurée stoïque, je vis qu’elle n’avait pas trouvé mon abord très marrant

Je lui demandais si la chaise face à elle était bien libre afin que je puisse m’y asseoir
      Sans attendre sa réponse je m’en saisis, craignant d’une réponse négative recevoir
      Je lui proposais, ayant quelques heures à tuer, de beaucoup mieux nous connaître
      Et lui apporter avec son accord dans de beaux corps à corps, beaucoup de bien-être

Elle opina du chef et me dit accepter pour ce faire un rendez-vous mais à plusieurs
      Qu’elle préférait ainsi car cela lui procurait des plaisirs et des sensations meilleurs
      Elle me donna une adresse pour que je la rejoigne chez des gens pratiquant ascèse
      Je n’avais jamais pratiqué sexe en partouze alors pourquoi pas commencer à seize

Nous nous quittâmes avec la commune intention de nous retrouver à cinq heures
      Afin d’elle, moi et d’autres connaître de si jolis émois en rapide mais plein bonheur
      A l’heure dite, je me présente à l’adresse convenue pour y revoir ma belle inconnue
      Je pénètre avant toute chose, dans une maison aux pièces visiblement peu cossues

Je découvre dans une salle du rez-de chaussée cinq hommes en cercle disposés
      Assis à même le sol, ils se font face jambes repliées, bras croisés et yeux fermés
      Dans cette étrange position ils sont là, immobiles en pénitence et en méditation
      Mais mon arrivée les dérange, l’un d’entre eux appelle pour signaler mon intrusion

Arrive alors de je ne sais où, deux colosses aux mines sinistres voire patibulaires
      Ils me convient à vite quitter les lieux, ce manu militari, sans aucun préliminaire
      Visiblement ceux-ci ne pratiquent pas l’ascèse, ni toutes formes de méditations
      En regard de nombreux coups que je reçois, ce sont plutôt des hommes d’actions

Sorti, je me remets de mes émotions, panse mes plaies, pensant que c’est trop bête
      Jamais plus je prendrai rendez-vous d’une femme pour une rencontre de cinq ascètes

Cris Tolpac

FICTION

Vous lisez 14 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 19918
          • Réponses: 43401

La rencontre fut rapide, mais, dis-moi, où fut le plaisir ?

🪶 Signature de la plume

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont

Membre Oasis
            • Sujet: 8966
            • Réponses: 96847

autant commencer à seize ….(lol), excellent, tolpac, comme tout le poème,

yann

Membre Oasis
              • Sujet: 6433
              • Réponses: 18330

Cette beauté devait avoir un mari très jaloux, jaloux comme ses pieds.

des pieds jaloux

ce doit être l’explication la plus logique

🪶 Signature de la plume

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)

• Sujet: 636
                • Réponses: 2205

Bonjour Tolpac,
                Elle a eu peur du loup.
                Elle t’a envoyé aux chasseurs.

• Sujet: 525
                  • Réponses: 7728

Tu as vraiment beaucoup d’imagination!!!

J’adore

Adriana

🪶 Signature de la plume

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

Membre Oasis

Bonjour

Chris-Ray, Lochaber, Islander, Daniel46, Franie, HakimAR, Capricorne, Halcyon, Rouane, Jaicemail, Adriana

Merci pour vos lectures et beaux commentaires.

L’amour lors de  » cinq à sept  » je n’ai jamais pu me faire ascète idée…Suis trop sentimental pour me contenter de quelques heures d’amours uniquement horizontales

Ces fast-food de l’amour je ne sais pas les apprécier…si j’ai uniquement envie de chair fraîche je vais chez mon boucher.

Amitiés

Christian

• Sujet: 846
                      • Réponses: 1851

Jolie leçon…

🪶 Signature de la plume

Tout le monde est un g?nie. Mais si on juge un poisson sur sa capacit? ? grimper ? un arbre, il passera sa vie ? croire qu?il est stupide.
                      Albert Einstein

Membre Oasis
                        • Sujet: 1332
                        • Réponses: 28192

merci pour cet agréable moment … enfin ça dépend pour qui

🪶 Signature de la plume

C'est beau d'?tre seul(e).
                        ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
                        Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
                        par la soci?t?.
                        [Jiddu Krishnamurti]

• Sujet: 1704
                          • Réponses: 9411

Bonsoir

Tu as un vrai don pour la narration,

Et

Tu ne t’en prive pas

Et

c’est trés bien comme ça

Bravo

A bientôt

Thierry

🪶 Signature de la plume

Membre Oasis

Bonjour

Touareg, Felinelove, Jessye, Gentilprince

Merci pour vos lectures et beaux commentaires.

L’amour de 5 à 7 …chez moi c’est beaucoup trop court pour vivre des plaisirs et histoires d’amour … ou alors 5 à 7 ans peut-être !

Amitiés

Christian

Membre Oasis

Bonjour Berrichonne

merci pour ta lecture et ton beau commentaire qui en regard de l’horaire n’ont pas été effectués de cinq à sept.

Amitiés

Christian

• Sujet: 981
                                • Réponses: 9233

Ah!!!!Ah!!!!!!!!!Ah!!!!!!!!!!!!!!!
                                Voilà ce qu’à gagner le loup a s’aventurer hors de son territoire

🪶 Signature de la plume

On a tous le sang de la m?me couleur

Membre Oasis

Bonjour PENELOPE,

merci pour ta lecture et ton beau commentaire.

Merci également de compatir à mes mésaventures, car même en fiction souvent ma vie est si dure.

Amitiés

Christian

Membre Oasis
                                    • Sujet: 903
                                    • Réponses: 126470

Bonjour Christian, de belles galéjades poétiques

Amitiés

🪶 Signature de la plume

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1

Maître des clés
                                      • Sujet: 17971
                                      • Réponses: 198653

Bonsoir Christian,

Merci pour ce nouveau délire poétique qui fait sourire !

Belle nuit !
                                      Toutes mes amitiés
                                      Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Vous lisez 14 fils de discussion
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.