- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
islander, le 21-04-2013 09:48.
-
CréateurSujet
-
21 avril 2013 à 14h24 #2627357
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
,,,,,
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
16 avril 2013 à 9h03 #2871741
oui … déprimant …
C'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
16 avril 2013 à 9h28 #2871748
-
16 avril 2013 à 12h20 #2871768
L’humour de Coluche: » la France c’est pas plus mal que comme si c’était pire!… »
Je donne ma langue au Coq.
Pri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques! -
16 avril 2013 à 12h45 #2871769
-
16 avril 2013 à 13h02 #2871770
Bonjour yoledelatole2,
à cette triste énumération des faits, je n’ai qu’une seule réponse: La France.
C’est la bonne réponse?
Amitiés.
Najda.
-
16 avril 2013 à 15h10 #2871777
Pourquoi ce texte pas très poéthique je le reconnais
Hakimar , oui il y a pire , bien pire ailleurs et j’en suis bien conscient crois moi
Actuellement en France je trouve qu’ily a actuellement un climat dangereux , voir malsain pour ne pas dire explosif
Les français ne. Croient plus en leurs dirigeants et comment les en blamer , on pensait que la gauche allait réunir et en fait c’est pire ! L’illusion de la démocratie s’étiole peu à peu
Le probléme c’est soit que les politiques n’ont plus de solutions ce que je. Crois en grande partoe à une eurpoe qui n’a était qu’une planche a billets pour certains banquiers aux détriments des peuples , soit qu’ils ferment les yeux ! Je pense qu’on montent les français les uns contre les autres
Il y a des priorités actuellement , le chomage en explosion
Un gouvernement qui ne sait plus ou il va ,et les affaires de ministres corrompus n’arrangent pas les choses , comment peut on demander au peuple après de faire des éfforts ! La loi sur le mariage homosexuel n’est qu’un prétexte pour ne pas parler des choses plus importantes , le pire c’est qu’on les prends comme boux émissaire ! Pour certains voir une majorité ils se sentent désormais montrés du doigt , bientot ce sera leur faute si la France va mal ! Je vais etre extrème mais on en est a leur coller presque une étiquette comme certains portaient des signes a une sombre histoire de notre époque pas si ancienne ! Rajouter a celà la colère , le désespoir et pour certains groupes extrémistes la possibilité de monter en force ( car pendant ce temps là le Fn se frotte les mains pour les municipales de 2014 ) et alors qui se plaindra , la gauche rejettera la faute sur la froite et inversément mais tous seront coupables ! Bien sur ailleurs dans d’autres pays celà est pire ! Mais en attendant comme le dit Chrir Ray ça sent quand même le brulé , désolé mais fallait que ça sorte ! La réunion , la manifestation du cinq mai risque de sentir furieusement le lacrymo ! Il faut que les groupes politiques s’unissent pour redresser le bateau il y a urgence , le temps a mon humble avis est plus que cimpté mais là aussi ce n’est que mon humble avis !
Merci pour vos commentaires
Yohannla nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
16 avril 2013 à 17h38 #2871794
Bonjour Yoledelatole2
je commenterai ta devinette par une autre :
qui ne croit plus aux promesses, aux compétences, aux volontés, à l’altruisme des hommes politiques de tous bords…pour redresser le pays et trouver des solutions au petit peuple de France ???
La réponse se trouvera dans les résultats des élections à venir.
Amitié
Christian
-
16 avril 2013 à 19h57 #2871802
joli texte yoyo , alors pour la réponse,
je donne la lang au chat !!
étant du 40 ho landes quoi !
quel malheur d’être français !! vais rester réveur ainci mon pays c’est les nuages !!
il ni a plus qu’a mettre la drogue dure en vente libre et ainsi une fois choutter !!! on sera plus qui nous sodo!!!!!!
bon j’arrete la je deviens méchant ,ton écris est si réaliste !!
bravo mon ami!!
rég
lagrib
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
-
21 avril 2013 à 9h09 #2872208
-
21 avril 2013 à 9h48 #2872219
ça va péter, parait il, ceci dit on a la chance de pouvoir le dire, merci yohann,
yann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.