-
Sujet
-
Poème partagé par daniel46 – création poétique en ligne
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un bel hommage à Kernanet…
Et toujours tes bijoux de présentations
Un beau paysage reflet en miroir d’encre du regard de son auteur, pour notre plaisir.
si c’est la cathédrale de chartres, j ‘avais deviné, j’ai eu l’occasion de la voir deux ou trois fois, car elle est entre paris et la Bretagne, ton poème rend bien la majesté et le génie qu’on y trouve, et comme tu as raison de souligner le contraste entre le bien et le mal, quand l’homme agit et fabrique,
encore une fois le poème est somptueux et la mise en page donne beaucoup d’agrément à une lecture précieuse et poétique, applaudissements soutenus,
yann
Bel hommage à Kernanet et la présentation rajoute du charme au poème!
Mon amitié!
Driss
Driss

A Capricorne, Chris Ray, Cyrael, Franie, Felinelove, Candidao, Karmi, Crisroche, Halcyon, Islander, Savannah, Amademwa
Merci de vous êtres arrêtés sur ce texte et d’y avoir laisse un com.
Chartres: la plus forte et grande expérience architecturale de toute ma vie… Versailles ne m’a pas laissé autant d’impression que Chartres, car Versailles est la richesse alors que Chartres est non seulement l’art inouï, mais cette formidable puissance, cette présence formidable qu’on ressent quand on entre dans la cathédrale et qui ne vous quitte pas.
On a dit que Chartres était à l’émergence d’un pôle magnétique particulier ou de forces particulières: je suis prêt à le croire, car je l’ai parfaitement ressenti…
Merci encore de votre passage et de votre intérêt pour les chefs d’oeuvre que nous réserve la France.
Amicalement
Daniel
Une belle présentation et un bel hommage à Kernanet…
Bonne soirée Daniel
Amitiés