- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 06-02-2014 13:50.
-
CréateurSujet
-
10 février 2014 à 17h07 #2631467
Poème partagé par nadouche – création poétique en ligne

🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
16 janvier 2014 à 9h47 #2899555
Ton âme est poésie oh oui chère Nadouche
Les mots sortant du coeur affleurent à ta bouche
Et tu sais les transcrire en tes vers harmonieux
Que tu postes pour nous en poèmes précieux.Oh oui tu es poète ou plutôt poétesse
Tu chantes ton amour avec délicatesse
Et si de tes chagrins tu parles rarement
C’est que l’amour est le plus fort des sentiments.Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
16 janvier 2014 à 10h01 #2899556
Une belle contradiction dès la première strophe…
A se décrire ainsi, on est sûrement poète!
🪶 Signature de la plumePri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques! -
16 janvier 2014 à 10h03 #2899557
douceurs dans les mots … le coeur ouvert de la poétesse …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
16 janvier 2014 à 12h44 #2899573
Bonjour nadouche,
je te sacre poétesse!!
Il est parfois plus facile de parler du bonheur et de l’amour et c’est à chaque fois un régal de lecture pour nous.
Amitiés.
Najda.
-
16 janvier 2014 à 14h52 #2899593
une jolie confession, et qui montre le contraire de ce que vous dites dans le premier vers, vous êtes poète pour notre plus grand bonheur, superbe,
amitiés
-
16 janvier 2014 à 15h47 #2899602
Adn, Cristof, Candidao, Jessye, Hakim, Najda, Felinelove, Capricorne, Franie Mohaghane, Yann
Merci à vous mes chers fidèles lecteurs et lectrices, je suis vraiment très touchée par tant de gentillesse dans vos commentaires si agréables et si valorisants
Bonne fin de journée
Mes amitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
16 janvier 2014 à 16h49 #2899615
Bonsoir nadouche, une superbe confession, la première phrase n’est pas vrai, vous êtes une poétesse de grand talent
Belle et douce lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
17 janvier 2014 à 16h28 #2899707
Merci Evilfranck, merci Alanna de vos sympathiques commentaires
Je suis ravie de vos passages sur mes écritsBonne fin de journée
Amitiés

-
19 janvier 2014 à 14h47 #2899927
-
5 février 2014 à 18h31 #2902426
Simplement superbe
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
6 février 2014 à 13h50 #2902499
Merci charef, Yosri, et Adriana pour vos belles appréciations
Amirouche, merci pour ces mots élogieux, je suis vraiment touchée, je suis d’accord avec toi le cœur ne se met pas en cage… le mien s’envole dans son ciel..comme une étoile
Merci à vous mes amis et bonne journée
Amitiés
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.