- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luzdelsol, le 23-03-2014 12:19.
-
CréateurSujet
-
23 mars 2014 à 12h19 #2632115
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473510ALAVIEALAMORTFIN.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
23 février 2014 à 21h23 #2905457
Bonsoir luzdelsol, magnifique poème, la mort et la vie sont indissociables et que serait la vie sans la mort ?
L’angoisse est fort bien rendue, la fin de la vie fait peur car on ne sait pas ce qui vient après
Belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
23 février 2014 à 21h40 #2905459
Wioowww!!!
Métaphysique et poésie s’entrelacent en un poème merveilleux…
Bravo de chez Bravo!!!
NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
24 février 2014 à 7h51 #2905488
la mort donne du courage ou pas à la vie, ces mots sont lumineux et portent chacun à s’interroger, à se regarder, merci de cette superbe et émouvante lecture,
yann
-
24 février 2014 à 7h56 #2905489
Bonjour,
j’ai trouvé cela superbe, j’aime beaucoup, oui nous sommes condamnés dès notre naissance.
amicalement.
Pascal.
🪶 Signature de la plumeje r?ve de pouvoir encore r?ver
je ne te vois plus l? o? je te voyais
pourtant je t'?coute, t'entends et te ressens
pourtant tu es toujours l? o? je suispascal
-
24 février 2014 à 8h06 #2905492
-
25 février 2014 à 7h00 #2905582
très beau, très vrai, et le titre seul mérite une mention !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
25 février 2014 à 9h23 #2905596
vivre … la mort attendra
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
25 février 2014 à 10h04 #2905602
Bonjour Luz
Un poème poignant ..
un sujet intéressant, sur la vie et son éphémérité et sur la mort cet ennemi qui nous guette à chaque instant, et que nous ne pouvons jamais vaincre..Alors profitons de la vie tant qu’on est là…
Bonne journée
Amitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
26 février 2014 à 8h03 #2905687
Merci halcyon
franie
evilfranck
,noirelune
islander
que moi
chris ray
reda k
capricorne
grodele
jessye
george allan
nadouche
provence
Merci à tous pour votre passage et vos touchants messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
28 février 2014 à 10h53 #2905904
Une belle et charmante poésie qui est réaliste!
La mort est le passage à une seconde vie éternelle où nous emprunterons tous un long tunnel qui nous séparera de la terre en nous conduisant dans un ciel éclairé par une forte lumière!
C’est certainement une vision abstraite de la mort!
Amitiés
Alain
🪶 Signature de la plumeL'aiglon de MEAUX "
-
28 février 2014 à 11h20 #2905907
Dévisager la mort pour rester vivant… Nous mourons à chaque instant puisque chaque instant passé ne reviendra pas, que nous sommes l’Alpha et l’Oméga. C’est notre peur de perdre, notre attachement qui nous empêche de vivre et tu le dis très bien…
Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain…
Chaque instant nous appelle. Soyons dans la paix.Merci à toi de nous parler de cette peur avec tant de profondeur
Amitiés
Anne
🪶 Signature de la plumehttp://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin -
1 mars 2014 à 11h56 #2905977
Merci meldois
plumedoiseau
Merci pour vos lectures fidèles et vos touchants messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
23 mars 2014 à 12h19 #2908735
Merci bouana
hakimar
Merci pour votre passage et vos messages touchants
Amitié
Luz
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.