Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une très belle photo !
Une très belle photo !
une belle photo souvenir

une belle photo souvenir

une photo de vacances et de soleil que j’apprécie beaucoup
ton sourire confirme le bonheur que tu as d’être là
mes amitiés
une photo de vacances et de soleil que j’apprécie beaucoup
ton sourire confirme le bonheur que tu as d’être là
mes amitiés
jolie photo
jolie photo
Jolie photo naturelle avec beau décor maritime. Il y a un bateau derrière toi. Tu embarques pour l’aventure ?

Jolie photo naturelle avec beau décor maritime. Il y a un bateau derrière toi. Tu embarques pour l’aventure ?

Une bien belle pose!
EM
Une bien belle pose!
EM
Superbe photo sur le port-d’où?

Belle soirée.
Gérard.
que voilà un beau modèle!!!!
la péniche?……………………………………

Très belle photo !!!

Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Très belle photo !!!

Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Chère Magali,
Je te félicite pour ton patriotisme et ton amour pour ton pays;chose très normale et naturelle.
Je sais parfaitement que Marseille est une ville française et mes connaissances géographiques sont assez bonnes pour l’affirmer…Donc,tu n’as pas à t’inquiéter, personne ne viendra vous voler votre ville!
En disant « Marseille,ville arabe », je plaisantais c’est tout !sans aucune arrière-pensée ni préjugés!D’ailleurs, je ne suis pas le seul qui le dis.Les Inconnus l’ont dit bien avant moi!…Vraiment ,je ne comprends pas cette « sensiblerie » de ta part.Ton mot « Assez déplacé » me gène, peux-tu avoir la gentillesse et l’amabilité de le retirer?Merci!…Avec tout mon respect.
Je trouve le commentaire de Mostafa assez déplacé…
Marseille est bel et bien … jusqu’à preuve du contraire..
Une Ville française…
Et ce n’est pas du tout un commentaire raciste..
Je suis Marseillaise, Française… et fière de l’être..
Merci
Magali..
Je trouve le commentaire de Mostafa assez déplacé…
Marseille est bel et bien … jusqu’à preuve du contraire..
Une Ville française…
Et ce n’est pas du tout un commentaire raciste..
Je suis Marseillaise, Française… et fière de l’être..
Merci
Magali..
c’est vrai, nous savons tous maintenant que la première ville arabe que l’on traverse en quittant la France c’est Marseille

c’est vrai, nous savons tous maintenant que la première ville arabe que l’on traverse en quittant la France c’est Marseille

J’aimerais bien visiter un jour cette ville…arabe!

J’aimerais bien visiter un jour cette ville…arabe!

Bonjour Pampille,
Je te trouve belle et charmante sur cette photo avec un arrière plan très réussi.
Amitiés
Christian

Merci Canaille, si tu ne me l’avais pas dis , je ne l’aurais pas deviné….. c’était une boutade… ,
j’arrive à faire la différence même de loin :
Amitiés pampille
Merci Canaille, si tu ne me l’avais pas dis , je ne l’aurais pas deviné….. c’était une boutade… ,
j’arrive à faire la différence même de loin :
Amitiés pampille
tres jolie photo, mais tu sais ,ce n’est pas une peniche derriere, c’est la navette du frioul chateau d’if. amitiés,canaille
😆
tres jolie photo, mais tu sais ,ce n’est pas une peniche derriere, c’est la navette du frioul chateau d’if. amitiés,canaille
😆
C’est une belle photo… grâce au sujet et au décor..
Dommage la veste.. On se croirait dans le « Nord… »
En ce qui concerne tes pieds… Attention de ne pas les mettre dans le même paquet !
Magali.
C’est une belle photo… grâce au sujet et au décor..
Dommage la veste.. On se croirait dans le « Nord… »
En ce qui concerne tes pieds… Attention de ne pas les mettre dans le même paquet !
Magali.
c’est vrai, elle su mettre en valeur la péniche derrière quand à la marinière, elle tangue un peu fort heureusement elle a su s’appuyer là où il fallait….. quand on pas le pieds marin on a le pieds paquets j’en reprendrai bien une paire

c’est vrai, elle su mettre en valeur la péniche derrière quand à la marinière, elle tangue un peu fort heureusement elle a su s’appuyer là où il fallait….. quand on pas le pieds marin on a le pieds paquets j’en reprendrai bien une paire

quel joli sujet

et la photographe quelle virtuose!!
et comme dessert vous reprendrez bien des pieds paquets ?
quel joli sujet

et la photographe quelle virtuose!!
et comme dessert vous reprendrez bien des pieds paquets ?