- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
France, le 17-06-2015 08:36.
-
CréateurSujet
-
18 juin 2015 à 5h49 #2632201
Poème partagé par France – création poétique en ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268586lenfantrveursite.jpg]
[/url]Grand MERCI à Orangelle.. sa mise en page me ravit !
🪶 Signature de la plumeOuvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 mars 2014 à 10h33 #2905973
oui le temps de l’innocence est précieux . Merci pour cet émouvant partage
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
1 mars 2014 à 13h25 #2905982
Tu as raison, il ne faut pas voler l’enfance des petits mais la leur laisser vivre à leur rythme. quand j’entends parler des Japonais ou des Américains qui font prendre des cours de langue à leurs bébés, quand je vois les pays où le petits sont exploités et travaillent en usine, je me dis qu’on leur vole leur enfance et je trouve cela inhumain.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
1 mars 2014 à 14h47 #2905985
Bonjour France, magnifique poème, laissons leur le temps de rêver, belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
1 mars 2014 à 15h34 #2906003
-
1 mars 2014 à 15h36 #2906004
Quel beau texte!!! Il est temps de laisser nos enfants rêver et pour cela, à notre époque, il est bon de les laisser s’ennuyer, tant nous les gavons d’activités qui les empêchent de se trouver.
Laissons donc la Vie se créer en eux… Merci à toi, et amitiés.
Anne
🪶 Signature de la plumehttp://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin -
3 mars 2014 à 8h21 #2906170
-
6 mars 2014 à 13h56 #2906602
Une Poésie aussi belle que les rêves d’un enfant…
Très beau!!!!!!!!!!
amitié
hamid
🪶 Signature de la plumeMes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre -
12 mars 2014 à 17h35 #2907339
A vous tous mes Amis :
– Elemna, Ghost, Luzdelsol, Simon, Franie, Adn, Jean-Luc, Halcyon, Franck, Hélène, Plumedoiseau, Aïna, Chris-ray, Pateyar, Rominal, Majanine et Poesiade
MERCI de votre passage et de vos gentils commentaires..
Ces petits enfants qui ont parfois des « agendas de ministres ».. entre toutes leurs activités n’ont plus tellement le temps de rêver !
Très bonne soirée & toutes mes amitiés,
🪶 Signature de la plumeOuvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
-
30 mai 2015 à 15h55 #2911770
C’ est tout simplement très très très beau !
Beaucoup de douceur, d’ amour et compréhension ….
Oh que Oui ! Laissons aux enfants le temps de rêver .. ~~
Une tendresse infinie en vos mots !

Quel grand coeur de maman vous avez ..
merci et

en toute simplicité
simplet
🪶 Signature de la plume"La simplicit? absolue est la meilleure mani?re de se distinguer."
Charles Baudelaire
-
17 juin 2015 à 8h36 #2911776
De tout coeur, MERCI, Hassen et Simplet..
L’enfance est tellement attachante, emplie de promesses, et les photos d’Elena Shumilova sont très inspirantes !
Mes amitiés, très bonne journée,
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.