-
Sujet
-
A l’abric de la canson de junh
[/url][/img]
Al bòrd del cèl,
a l’abric de la canson de junh,
la meuna ama canta coma los ausèls
e dança la ronda dins l’ombrum.Aquel camin, que nos fas tornar a la sorga,
es que cant d’amor,
fresinament d’ailas e patz eternela,
ostralada e baudor.Sabine Aussenac, en occitan.
***
À l’abri de la chanson de juinAu bord du ciel,
à l’abri de la chanson de juin,
mon âme chante comme les oiseaux
et danse la ronde dans l’ombre.Ce chemin, qui nous fait revenir à la source,
n’est que chant d’amour,
frémissement d’ailes et paix éternelle,
maisonnée et allégresse.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
