-
Sujet
-
Vous lisez 10 fils de discussion
Vous lisez 10 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
« Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! » ( Baudelaire)
Merci de nous offrir ce sublime poème!!!!!
amitiés
Mes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre
Bonsoir luzdelsol, très belle et touchante interrogation poétique, à chacun de trouver la réponse
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Très émouvant !
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
quelle classe ce poème, les voix de l’amour sont impénétrables, merci de ces vers scintillants et subtils
yann
Peut-être n’y a-t-il rien à dire, peut-être le silence est-il plus éloquent que les paroles.
Beau poème.
Amitiés,
Line
Se soucier de l'orthographe, petite chose futile, c'est faire acte de r?sistance.
Superbe poème j’ai aimé ma lecture malgré la souffrance qui se dégage amitiés douce journée…
Un amour est brisé, combien de souffrances, s’adresser à Dieu pour alléger sa peine!!!!!!!!!

Une rouleur rudement bien poétisée…
En toute simplicité…

Amicalement… NL***

La Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
Très forts ressentis
comment te dire Adieu
comment te dire à Dieu
peut être ne disposons nous pas des réponses et cela est peut être mieux , il reste le vide du cœur , l’immensité de cette vague de silence , les mots que nous ne pouvons dire mais qui sont perçus autrement par les cieux , peut être
bravo
mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Triste et bien touchant . Mais bravo pour cette main qui donner aux mots toute la valeur qu’il mérite.
Ahmed B.
A propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
Merci à tous chers amis de poésie pour vos fidèles lectures et vos messages qui me touchent infiniment
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran