- Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Noel-Opan, le 07-10-2017 10:02.
-
CréateurSujet
-
3 janvier 2018 à 15h20 #2656603
Poème partagé par islander – création poétique en ligne
[/url][/img]
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 octobre 2017 à 4h16 #3084407
même avec la plus belle beauté la jeunesse est éphémère elle laissera a la véritable celle de la vieillesse qui va être la beauté de ta sagesse je serais si..si la vie l’avait bien voulu ta muse pour me faire parler ainsi de tendresse …….en toute bienveillance bien entendu quel beau poème comme d’habitude tu as une si belle écriture que j’affectionne tout particulièrement même si je ne le marque pas a chaque fois je lis tous tes poèmes qui me font rêver, merci de ces partages mes amitiés sincéres wall et surtout merci pour tous tes beaux commentaires
-
1 octobre 2017 à 5h48 #3084409
Développer le négatif , y a pas photo la balance est dans le rouge….
Bises Yann
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
1 octobre 2017 à 6h27 #3084413
-
1 octobre 2017 à 8h10 #3084438
Une petite entreprise qui connaît la crise !!…lol ! Merci pour ce bilan désastreux mais si ingénieux !
Amitié
Bises de LUz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
1 octobre 2017 à 13h23 #3084471
-
1 octobre 2017 à 14h04 #3084475
Bonjour Yann, tristement beau poème, une réserve de tendresse épuisée, un drame marquant
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
1 octobre 2017 à 14h13 #3084477
Triste et beau
🪶 Signature de la plumeMon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.htmlhttps://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
-
1 octobre 2017 à 15h43 #3084495

Vous nous déposez un bilan peu réjouissant…
Mais ce qui fait la poésie ce n’est pas toujours la muse
Parfois la musique suffit…
😆 😆 😆

Amicalement… NL***

🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
1 octobre 2017 à 15h59 #3084500
Déjà j’aime le titre très ingénieux , la suite est toute aussi imaginative , bien qu’un peu triste , comme toujours les images sont belles
bravo
mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
1 octobre 2017 à 17h02 #3084503
Dans notre vie amoureuse, on laisse toujours des plumes et parfois beaucoup plus même, des morceaux du coeur qui ne revivrons plus….
Mais rien n’est jamais terminé jusqu’à l’ultime fin… le feu couve encore et toujours, discret, invisible, indiscernable, mais il est bien là. Et il se rallume quand il le faut, différent des feux passés, mais il peut être encore plus beau et plus durable, car on aura retenu certaines leçons. On n’aime plus de la même façon avec le temps qui passe, plus comme quand on était jeune, mais souvent on aime mieux…Le printemps reviendra dans ton champ après l’automne et l’hiver… et tu verras s’ouvrir à nouveau les boutons de la tendresse e de l’amour.
Très beau texte, touchant, nostalgique, mais lucide et sincère.
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
5 octobre 2017 à 10h04 #3084983
Bonjour Yann,
Tristement beau !
Douce journée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
7 octobre 2017 à 9h38 #3085211
Je crois que tu es à la solde d’une muse, jamais avare de vers
Quelque soit le rythme des saisons
Superbe Yann de poésie !
Bon jour ensoleillé poète
Amitié
Marc
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
7 octobre 2017 à 10h02 #3085218
La muse semble ici donnait son coup de pouce…et ce compte d’exploitation livre un fort écrit…
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.