Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

France – Noël 2013

👁️ 3471 vues

30 réflexions au sujet de “France – Noël 2013”

  1. Bonjour ma chère amie France,

    Je suis ravie de mettre un visage sur ton pseudo.

    Belle journée chère amie poétesse France !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous amicaux
    Sybilla

  2. Bonjour ma chère amie France,

    Je suis ravie de mettre un visage sur ton pseudo.

    Belle journée chère amie poétesse France !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous amicaux
    Sybilla

  3. ah mais c’est DOUCE France

    cher pays de mon enfance!!!

    heureux de te rencontrer je t’ai déjà commentée!!

    EM

  4. ah mais c’est DOUCE France

    cher pays de mon enfance!!!

    heureux de te rencontrer je t’ai déjà commentée!!

    EM

  5. Merci, grand Loup indulgent…. et avec tant d’humour !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, et je t’envoie toutes mes amitiés..

  6. Merci, grand Loup indulgent…. et avec tant d’humour !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, et je t’envoie toutes mes amitiés..

  7. France,

    une charmante poétesse dont l’absence de ses écrits serait pour nous telle une souf-France

    Amitiés

    Christian

  8. France,

    une charmante poétesse dont l’absence de ses écrits serait pour nous telle une souf-France

    Amitiés

    Christian

  9. MERCI à vous, Cyrael et Gérard.. et tous mes voeux en retour pour une Très Heureuse Année 2014 !

    Sélénia, je suis confuse, c’est trop !!

    L’optimisme, je ne sais pas, mais l’obstination sans doute.. C’est la devise de Guillaume d’Orange (et celle des Pays-Bas, je crois) : « Je maintiendrai »..

    (contre vents et marées ..).

    A tous les trois, mes sincères amitiés,

  10. MERCI à vous, Cyrael et Gérard.. et tous mes voeux en retour pour une Très Heureuse Année 2014 !

    Sélénia, je suis confuse, c’est trop !!

    L’optimisme, je ne sais pas, mais l’obstination sans doute.. C’est la devise de Guillaume d’Orange (et celle des Pays-Bas, je crois) : « Je maintiendrai »..

    (contre vents et marées ..).

    A tous les trois, mes sincères amitiés,

  11. bonjour France – tu as bien fait de poster cette photo qui montre toute ta force et ton optimisme – mais oui c’est comme ça !
    et merci pour ton talent poétique – sans toi et tes superbes textes l’Oasis ne serait pas le même
    mes amitiés et bisous

  12. bonjour France – tu as bien fait de poster cette photo qui montre toute ta force et ton optimisme – mais oui c’est comme ça !
    et merci pour ton talent poétique – sans toi et tes superbes textes l’Oasis ne serait pas le même
    mes amitiés et bisous

  13. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10765&u=11263189][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/26/31/89/16011011.jpg[/img][/url]

    BISOUS FRANCE

    AMITIES A VOUS ET FAMILLE

    meilleurs voeux

  14. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10765&u=11263189][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/26/31/89/16011011.jpg[/img][/url]

    BISOUS FRANCE

    AMITIES A VOUS ET FAMILLE

    meilleurs voeux

  15. Merci Romain !

    A toi aussi, très heureuse année 2014.. (je guette toujours tes écrits !).

    Toutes mes amitiés,

  16. Merci Romain !

    A toi aussi, très heureuse année 2014.. (je guette toujours tes écrits !).

    Toutes mes amitiés,

Laisser un commentaire