Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour ma chère amie France,
Je suis ravie de mettre un visage sur ton pseudo.
Belle journée chère amie poétesse France !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Bonjour ma chère amie France,
Je suis ravie de mettre un visage sur ton pseudo.
Belle journée chère amie poétesse France !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
un sourire en guise de question

un sourire en guise de question

ah mais c’est DOUCE France
cher pays de mon enfance!!!
heureux de te rencontrer je t’ai déjà commentée!!
EM
ah mais c’est DOUCE France
cher pays de mon enfance!!!
heureux de te rencontrer je t’ai déjà commentée!!
EM
Enchantee de faire votre connaissance !
Enchantee de faire votre connaissance !
Refaites moi ce beau sourire



Et moi….
Refaites moi ce beau sourire



Et moi….
Merci, grand Loup indulgent…. et avec tant d’humour !!
Je te souhaite une très bonne soirée, et je t’envoie toutes mes amitiés..
Merci, grand Loup indulgent…. et avec tant d’humour !!
Je te souhaite une très bonne soirée, et je t’envoie toutes mes amitiés..
France,
une charmante poétesse dont l’absence de ses écrits serait pour nous telle une souf-France
Amitiés
Christian
France,
une charmante poétesse dont l’absence de ses écrits serait pour nous telle une souf-France
Amitiés
Christian
moi aussi…

moi aussi…

MERCI à vous, Cyrael et Gérard.. et tous mes voeux en retour pour une Très Heureuse Année 2014 !
Sélénia, je suis confuse, c’est trop !!
L’optimisme, je ne sais pas, mais l’obstination sans doute.. C’est la devise de Guillaume d’Orange (et celle des Pays-Bas, je crois) : « Je maintiendrai »..
(contre vents et marées ..).
A tous les trois, mes sincères amitiés,
MERCI à vous, Cyrael et Gérard.. et tous mes voeux en retour pour une Très Heureuse Année 2014 !
Sélénia, je suis confuse, c’est trop !!
L’optimisme, je ne sais pas, mais l’obstination sans doute.. C’est la devise de Guillaume d’Orange (et celle des Pays-Bas, je crois) : « Je maintiendrai »..
(contre vents et marées ..).
A tous les trois, mes sincères amitiés,
bonjour France – tu as bien fait de poster cette photo qui montre toute ta force et ton optimisme – mais oui c’est comme ça !
et merci pour ton talent poétique – sans toi et tes superbes textes l’Oasis ne serait pas le même
mes amitiés et bisous
bonjour France – tu as bien fait de poster cette photo qui montre toute ta force et ton optimisme – mais oui c’est comme ça !
et merci pour ton talent poétique – sans toi et tes superbes textes l’Oasis ne serait pas le même
mes amitiés et bisous
Bons voeux 2014 France.
***
***
Bons voeux 2014 France.
***
***
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10765&u=11263189][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/26/31/89/16011011.jpg[/img][/url]
BISOUS FRANCE
AMITIES A VOUS ET FAMILLE
meilleurs voeux

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10765&u=11263189][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/26/31/89/16011011.jpg[/img][/url]
BISOUS FRANCE
AMITIES A VOUS ET FAMILLE
meilleurs voeux

Merci Romain !
A toi aussi, très heureuse année 2014.. (je guette toujours tes écrits !).
Toutes mes amitiés,
Merci Romain !
A toi aussi, très heureuse année 2014.. (je guette toujours tes écrits !).
Toutes mes amitiés,
bonne année 2014…

bisous
amitié
Romain
bonne année 2014…

bisous
amitié
Romain