-
Sujet
-
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Une mission qui n’a pas toujours besoin de permission….
Le père Noël est donc le père mission…(j’en sais quelque chose)
Bonjour Cris-Ray
en ouvrant cette page de nouveau je dégote un poème qui me botte
Amitiés
Christian
Bonjour Christian,
Le Père Noêl est très occupé…sourire
Merci pour ce plaisir de lecture pleine d’humour !
Joyeux Noêl !
Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Alors un jour on espère défier le père noël
Joyeux Noël
Mon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
Après l’effort le réconfort ! un pti remontant pour le père Noël, ça fait pas d’mal ! et ça fait même beaucoup de bien lol … Merci Christian pour ce superbe partage.
Bonnes Fêtes de fin d’année à Toi .
Bises de Luz
Marie
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Une pause bien méritée pour le gentil Père Noël !
Bisous
Linette
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Mais oui, le Père Noël est un homme et lui aussi a ses besoins, amusement, alcool, et femmes bien sûr ! Mais pour nos enfants nous leur faisons avaler n’importe quoi et nous continuons avec nos petits enfants. C’est la magie de Noël !!!!! Et quant on n’a pas de cheminée, nous ouvrons et fermons les fenêtres …. Les petits étant à l’étage, sont appelés, alors que le Père Noël est alors parti !..voilà que ton poème me rappelle tout ça. Je profite de l’occasion d’être sur ton message, pour te remercier de m’avoir souhaiter un JOYEUX NOËL mais je sais répondre en MP mais je ne sais pas l’envoyer. Désolée. Alors à mon tour, je te souhaite le plus beau des NOËL. Je me permets de te faire plein de bisous et bravo
Bonsoir Chris, très beau partage poétique, tu m’étonnes qu’il ne travaille qu’une nuit par an après
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Pas étonnant que l’année dernière j’ai reçus mes cadeaux en retard grrrrrrrrrrrrrrrrr je l’appelle direct ,non mais allo !!!!!!
bravo Chris
mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
[/url]