une belle poésie
on déguste les photos de mon mariage car hors de questions que je pose et prenne des photos
quelle perte de temps alors elles sont rares elle a été prise a la volée sous peine de voir ma foudre.
Anti photo de poses de mariage, pas capable...alors trés trés peu et faites par les inviter pas de photographes professionnels
Non merci pas pour moi.....
11 réflexions au sujet de “une belle poésie”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour wall
Belle
Chapeau de rêve
Amitiés
Une bien belle photo .
Une bien belle photo .
Ravissante.

Ravissante.

un beau souvenir quand même

un beau souvenir quand même

bisous jolie dame de cœur WALL
bisous jolie dame de cœur WALL