- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 18-01-2020 10:15.
-
CréateurSujet
-
18 janvier 2020 à 10h15 #2660888
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 mai 2018 à 6h06 #3115098
-
6 mai 2018 à 6h49 #3115112

Un petite fable poétique sous la marque de l’impromptu…
agréable à la lecture…

Amicalement NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
6 mai 2018 à 6h52 #3115114
Merci pour ce brillant partage
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
6 mai 2018 à 7h01 #3115117
🪶 Signature de la plume[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
-
6 mai 2018 à 9h12 #3115131
Tous deux ne vivent qu’une vie fort brève ! C’est peut-être cela qui les réunit !
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
6 mai 2018 à 14h52 #3115192
Bonjour Miltanya, magnifique partage poétique, grande douceur de belles images assemblés
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
8 mai 2018 à 11h22 #3115345
à tou(te)s, Mercy
Vous êtes des amours d’indulgence
Votre poésie est une pure élégance
De cet oasis, vous faites un ciel d’étoiles
Ensemble, nous hisserons la grande-voileEncore et encore Mercy
Fée Miltanya
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
26 mai 2018 à 2h17 #3115664
Superbe, j’ai adoré vraiment non , tu as raison pas le temps de s’aimer, pas le bon temps pour ces 2 la, hélas il vaut mieux qu’ils repartent d’ou ils sont venus triste beau mais impossible……alors superbe merci de ce beau partage….les plus belles histoires d,amour sont bien celles qui sont impossibles non…….c’est écrit laissons faire la vie, n’allons jamais contre la vie c’est comme cela , tout reviens en équilibre
-
26 mai 2018 à 10h34 #3115667
Sympa cette fable, très sympa et agréablement imagée
Mais comme j’ai pris depuis très longtemps l’habitude d’aller fouiller un peu plus loin entre les mots, là pour le coup je dirais que l’étoile filante pourrait bien être une « fée filante » je dis ça je dis rien, juste que dans le raisonnement de l’histoire, je la lis dans ce sens là…
et ce qui me fait dire ça entre autre, c’est aussi quand j’ai lu (ce soir d’automne) mais bon, comme disait les Inconnus, ça ne nous regarde pas! Non non non! Oui bon, c’est l’espièglerie du matin, je suis aussi comme ça par moments
J’aime essayer de décrypter les poésies comme aussi Tes poésies…
Passe un bon week-end soleil Miltanya
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
18 janvier 2020 à 9h46 #3116067
Très beau et magnifique poésie.
Oui …on ne force jamais le destin ni la nature.Merci.
Esperances.
🪶 Signature de la plumeAvons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beaut?, ses d?tails et sa fragilit? ?
- Chateaubriand
-
18 janvier 2020 à 10h15 #3116068
Bonjour Miltanya,
Voici une étoile filante brillamment esquissée par ta belle plume !
Bonne journée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.