- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
poetal, le 24-05-2018 12:49.
-
CréateurSujet
-
24 mai 2018 à 12h49 #2661098
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
16 mai 2018 à 23h02 #3117428
la vie est belle si on l’accueille avec un coeur plein d’amour et de tendresse
merci Fée Miltanya et 😆 😆 😆 😆 😆 😆
-
17 mai 2018 à 5h21 #3117435
C’est tellement douloureux, ça me fait vraiment mal de lire cela, même si le message de paix est très beau. Merci pour ce très émouvant et intime partage . Paix à cette petit âme
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
17 mai 2018 à 6h44 #3117449

Une réflexion que je me suis souvent faite…
En
Un très beau poème…

😆 😆 😆

Amicalement…NL…
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
17 mai 2018 à 7h03 #3117453
-
17 mai 2018 à 7h47 #3117460
Ton poème si touchant me rappelle la douleur de mes parents trouvant leur premier fils inanimé dan son berceau à l’âge de 4 mois. Tu as raison : tant que l’on demeure dans un cœur on vit. C’est pourquoi j’aime faire revivre ceux que j’aime toujours, en parlant d’eux, bien qu’ils soient décédés parfois depuis longtemps.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
17 mai 2018 à 7h57 #3117461
Un touchant et émouvant poème…………………..
-
17 mai 2018 à 7h58 #3117462
Merci à vous qui avez trouvé les mots pour répondre car j’avoue l’exercice un peu compliqué.
Mon poème à été fait en 2 temps ; Le premier, il y a fort longtemps, le second beaucoup plus récemment.
J’ai la chance d’avoir trouvé des réponses alors que d’autres cherchent encore.
Sachez surtout que je ne suis pas venue quémander de la compassion mais plutôt vous apporter un message d’espoir.Je vous souhaite à tous de faire une force de l’inacceptable.
Fée miltanya
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
-
17 mai 2018 à 10h16 #3117472
magnifique poème, où vous dévoilez une vérité essentielle, quel régal
yann
-
17 mai 2018 à 15h40 #3117506
Bonjour Miltanya, très beau et touchant récit poétique
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
24 mai 2018 à 8h20 #3118229
Vraiment touché par ce que je lis… poignant ce poème, vraiment poignant…
La vie… où qu’elle soit partie, même si vite reste une vie comme tu le dis, et le restera toujours là dans le coeur… dans le coeur des pensées…
Personne ne devrait subir de tels coups du destin, perdre un petit bout…Oui, il m’a pris aux tripes ton poème… et je comprends qu’il ai été fait en deux fois, comme subir le coup terrible de ce destin et avec le temps se reprendre pourtant, se reprendre, lui réagir et le lui dire à ce destin avec tes mots… à toi… difficile vraiment… mais là est la force.
Amitiés
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
24 mai 2018 à 11h35 #3118261
Merci de vos messages
Il est vrai que quand on donne une naissance, on se projette dans l’avenir mais on n’est jamais prêt à donner la mort.
On prend les cadeaux du ciel sans remercier comme une évidence. On pleure, on rage quand le ciel nous retire notre cadeau.
J’ai appris à mes dépens que tout évènement, bonheur ou épreuve, , nous fait grandir.
Pardonnez …. aux autres, au ciel et surtout pardonnez vous à vous même.
Fée Miltanya messagère de paix.
-
24 mai 2018 à 12h49 #3118266
tout n’est pas fait pour avoir des réponses
une question n’est elle pas une forme de réponse ?🪶 Signature de la plume[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.