- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Miltanya, le 18-06-2018 19:11.
-
CréateurSujet
-
18 juin 2018 à 19h11 #2661652
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
14 juin 2018 à 22h48 #3120974
Alors je te dis bravo, c’est écrit est très inspirant et c’est vraiment bien de t’affirmer ainsi si tu trouves le bonheur et cet équilibre dans la séduction des hommes et bien vas y éclates toi, profites de les séduire au maximum la vie on en a qu’une…..Alors je suis en admiration car c’est une chose qui me serait impossible, trop vieille, édentée, chauve donc pas possible mais mon sourire a moi fait des ravages, ils tombent tous comme des mouches a cause de ma laideur alors tant que tu as la beauté de ta jeunesse ne laisses pas passer cette chance SÉDUIS SÉDUIS jusqu’à plus soif consommes sans modération si tel est ton plaisir merci pour ce beau partage il est superbe car je vois autre chose d’autres façons de voir la vie et de l’appréhender cela m’ouvres d’autres horizons et j’apprend ainsi a comprendre les humains merci mes amitiés séduites wall
-
14 juin 2018 à 23h00 #3120975
Excellent
reste plus qu’à le voir ce joli sourire…
je dis ça je dis rien…
le sourire!!! Le sourire!!! Le sourire!!!Bravo pour cette présentation en quelques mots… et pourquoi pas une suite… pour ENCORE mieux te « découvrir » ici.
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
15 juin 2018 à 3h59 #3120980
laissons nous séduire, un poème fort convaincant et attachant
yann
-
15 juin 2018 à 5h09 #3120984
Et nos amis poètes masculins n’ont qu’à bien se tenir
Bravo c’est très bien dit
Delph
🪶 Signature de la plumeMon premier recueil disponible sur edilivre:
http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko
-
15 juin 2018 à 12h36 #3121030
Bonjour Miltanya, une histoire joliment conté
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
15 juin 2018 à 12h43 #3121033

J’aime bien quand la « fée rit « (utilisé plusieurs fois je le confesse :langue: mais trouvé sur un ferry…)
😆 😆 😆

Amicalement NL…
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
15 juin 2018 à 13h38 #3121059
🪶 Signature de la plume[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
-
15 juin 2018 à 13h45 #3121061
attention, attention, à celles qui vont te crêper le chignon, même si tu n’en as pas
car à trop séduire
cela peut entraîner bien loin ………….Voilà une petite fée à la plume aiguisée et pleine d’allant … moi aussi j’ai du scorpion et je connais bien ce signe !!!:clindoeil: au plaisir de te lire encore, car l’entrain que tu mets dans tes mots est un beau moteur d’espérance !
-
15 juin 2018 à 14h13 #3121071
-
16 juin 2018 à 12h51 #3121215
Nous voici donc prévenu, prêt à succomber sous tes charmes !
espérons que cette belle fée Miltanya puisse se pencher sur
nos vers boiteux et, avec indulgence, leur donner tout l’éclat
et la force de sa baguette magique !
superbe !
amicalement,
jean noel -
18 juin 2018 à 19h11 #3121533
Mercy
@wall pour ton enthousiasme et pour « la beauté de ta jeunesse » ça fait plaisir !
@Bellosogno je t’envoie mon sourire d’un petit village du pays de la chocolatine.
@islander il faut toujours être convaincu dans la vie et la vie nous sourit
@Delph ils n’ont qu’a bien se tenir oui sinon gare à eux.
@Capricorne tu as tout compris, il faut des années pour accepter ce que l’on est et non ce que l’on aurait voulu qu’on soit.
@felinelove tes passages réguliers sur mes lectures m’honorent.
@EvilFranck joliment e ne sais pas mais conter tout de même
@NoireLune je te propose de me rejoindre pour un longue croisière sur mon ferry
@poetal
@CHANDYLANE heureusement que j’ai un coté fée car il faut être avisé pour taquiner mon côté scorpion
@chris-ray « Mais que fée – t’ elle en fée ? (En fait !. » tout dépend, Si tu la mets dans ton chapeau,
elle te dit qu’il fait trop chaud ; Si tu la mets dans ta chemise, elle te fait 3 p’tites bises ; Si tu la mets dans ta main, elle te dit qu’elle est très bien.
@Denise12 c’est toi la charmante.
@jean-noël ma baguette magique a fort à faire
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.