-
Sujet
-
Thomas m’a rappelĂ© trĂšs justement le projet lancĂ© pour une participation collective des mascottes pour els 15 ans de l’Oasis.
Il Ă©tait bien sĂ»r hors de question d’abandonner le projet et notre participation, mais il faut bien reconnaĂźtre que l’irruption d’un virus a totalement Ă©clipsĂ© le projet depuis plus de deux semaines. les contributions individuelles et collectives se sont sont taries alors qu’on Ă©tait trĂšs bien partis pour pulvĂ©riser le bilan des dix ans: 66 contributions individuelles et 3 collectives en trois semaines, soit 69 en tout, alors que pour les dix ans, on avait eu 82 contributions toutes catĂ©gories au total.
Est ce que vous ĂȘtes disposĂ©s, malgrĂ© les nombreuses sollicitations nouvelles qui sont survenues, Ă lancer sĂ©rieusement le projet. Normalement, mes fichiers pdf doivent toujours ĂȘtre disponibles avec les photos de tulipes et d’amaryllis.Pour faciliter les choses, vous pouvez m’envoyer vos textes avec images sur mon mail
seller-alain@orange.frJe me chargerai de la mise en page.
Si vous avez des questions Ă poser, n’hĂ©sitez pas Ă m’envoyer un MP. Je ne suis pas toujours devant mon ordi, mĂȘme si j’apparais connectĂ©, mais je passe souvent pour faire le point.
N’hĂ©sitez pas non plus Ă proposer duos et trios et plus avec des membres du site. Relancer ce thĂšme fleur sera peut ĂȘtre utile pour Ă©gayer un peu le site et fait oublier quelques instants les peurs aux membres.
Bien Amicalement Ă vous
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.