Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

BELLE enfin heureuse

👁️ 3269 vues

Belle s'amuse dans la neige chez sa nouvelle maîtresse


18 réflexions au sujet de “BELLE enfin heureuse”

  1. Bonsoir Virginie,

    Trop mignonne !

    Belle soirée chère amie poétesse!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonsoir Virginie,

    Trop mignonne !

    Belle soirée chère amie poétesse!
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. c’est vrai qu’il a l’air très heureux ce brave chien – euh pardon chienne

    une charmante photo prise sur le vif

    bravo

  4. c’est vrai qu’il a l’air très heureux ce brave chien – euh pardon chienne

    une charmante photo prise sur le vif

    bravo

  5. Merci et Bravo!!! Virginie pour votre beau geste
    Moi qui adore les animaux je suis vraiment touché
    par cette histoire…il est adorable ce chien

    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  6. Merci et Bravo!!! Virginie pour votre beau geste
    Moi qui adore les animaux je suis vraiment touché
    par cette histoire…il est adorable ce chien

    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  7. merci pour ta visite et ta chaleur, je dirais à Nadège, sa nouvelle amie de faire cette caresse! elle n’en manque plus depuis qu’elle a été retirée par mes soins, à son mauvais maître. attachée été comme hiver et par tous les temps( chaleur et gel) à une chaîne et un piquet! SANS ABRI! sans eau et nourriture souvent, ou des restes de tomates ou de toutes sortes de mauvaises alimentations pour chiens. deux ans de lutte pour arriver à la sortir de là! et puis il m’a signé le papier libérateur! et j’ai pu la faire adopter par cette adorable jeune femme, après des soins chez moi. elle mangeait du bois pour soulager sa faim et elle a fait une occlusion intestinale, c’est ainsi que j’ai enlevé belle attirée par ses hurlements de douleur. j’ ai appelé son maître pour lui dire que je ne lui rendrais plus sa chienne et que je l’emmenais chez un véto pour signaler ses mauvais traitements! il a signé un abandon.. pour dire que nous devons tous venir en aide à tous ces animaux en souffrance et faire interdire ces horreurs, c’est un devoir! amitié amie

  8. merci pour ta visite et ta chaleur, je dirais à Nadège, sa nouvelle amie de faire cette caresse! elle n’en manque plus depuis qu’elle a été retirée par mes soins, à son mauvais maître. attachée été comme hiver et par tous les temps( chaleur et gel) à une chaîne et un piquet! SANS ABRI! sans eau et nourriture souvent, ou des restes de tomates ou de toutes sortes de mauvaises alimentations pour chiens. deux ans de lutte pour arriver à la sortir de là! et puis il m’a signé le papier libérateur! et j’ai pu la faire adopter par cette adorable jeune femme, après des soins chez moi. elle mangeait du bois pour soulager sa faim et elle a fait une occlusion intestinale, c’est ainsi que j’ai enlevé belle attirée par ses hurlements de douleur. j’ ai appelé son maître pour lui dire que je ne lui rendrais plus sa chienne et que je l’emmenais chez un véto pour signaler ses mauvais traitements! il a signé un abandon.. pour dire que nous devons tous venir en aide à tous ces animaux en souffrance et faire interdire ces horreurs, c’est un devoir! amitié amie

Laisser un commentaire