Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir Virginie,
Trop mignonne !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonsoir Virginie,
Trop mignonne !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
j’adore cette photo
l’attitude de ce chien l’oreille dressée
bravo et merci

j’adore cette photo
l’attitude de ce chien l’oreille dressée
bravo et merci

Un tres beau chien .
Un tres beau chien .
c’est vrai qu’il a l’air très heureux ce brave chien – euh pardon chienne
une charmante photo prise sur le vif
bravo
c’est vrai qu’il a l’air très heureux ce brave chien – euh pardon chienne
une charmante photo prise sur le vif
bravo
Merci et Bravo!!! Virginie pour votre beau geste

Moi qui adore les animaux je suis vraiment touché
par cette histoire…il est adorable ce chien
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
Merci et Bravo!!! Virginie pour votre beau geste

Moi qui adore les animaux je suis vraiment touché
par cette histoire…il est adorable ce chien
Amitié ♥ *´¨)
¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
(¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥
merci pour ta visite et ta chaleur, je dirais à Nadège, sa nouvelle amie de faire cette caresse! elle n’en manque plus depuis qu’elle a été retirée par mes soins, à son mauvais maître. attachée été comme hiver et par tous les temps( chaleur et gel) à une chaîne et un piquet! SANS ABRI! sans eau et nourriture souvent, ou des restes de tomates ou de toutes sortes de mauvaises alimentations pour chiens. deux ans de lutte pour arriver à la sortir de là! et puis il m’a signé le papier libérateur! et j’ai pu la faire adopter par cette adorable jeune femme, après des soins chez moi. elle mangeait du bois pour soulager sa faim et elle a fait une occlusion intestinale, c’est ainsi que j’ai enlevé belle attirée par ses hurlements de douleur. j’ ai appelé son maître pour lui dire que je ne lui rendrais plus sa chienne et que je l’emmenais chez un véto pour signaler ses mauvais traitements! il a signé un abandon.. pour dire que nous devons tous venir en aide à tous ces animaux en souffrance et faire interdire ces horreurs, c’est un devoir! amitié amie

merci pour ta visite et ta chaleur, je dirais à Nadège, sa nouvelle amie de faire cette caresse! elle n’en manque plus depuis qu’elle a été retirée par mes soins, à son mauvais maître. attachée été comme hiver et par tous les temps( chaleur et gel) à une chaîne et un piquet! SANS ABRI! sans eau et nourriture souvent, ou des restes de tomates ou de toutes sortes de mauvaises alimentations pour chiens. deux ans de lutte pour arriver à la sortir de là! et puis il m’a signé le papier libérateur! et j’ai pu la faire adopter par cette adorable jeune femme, après des soins chez moi. elle mangeait du bois pour soulager sa faim et elle a fait une occlusion intestinale, c’est ainsi que j’ai enlevé belle attirée par ses hurlements de douleur. j’ ai appelé son maître pour lui dire que je ne lui rendrais plus sa chienne et que je l’emmenais chez un véto pour signaler ses mauvais traitements! il a signé un abandon.. pour dire que nous devons tous venir en aide à tous ces animaux en souffrance et faire interdire ces horreurs, c’est un devoir! amitié amie

Tant mieux pour elle un gros calin à Belle
Tant mieux pour elle un gros calin à Belle
calins à BELLE..
qui aime la neige, j’adore les animaux,
tous….
calins à BELLE..
qui aime la neige, j’adore les animaux,
tous….