- Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAGHBENIFE, le 26-07-2021 12:15.
-
CréateurSujet
-
26 juillet 2021 à 16h36 #2683319
Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne
Je ne suis qu’un poète du dimanche.Je ne suis et ne serai qu’un apprenti poète
A autre chose ma plume ne sera pas prête
Pourtant cela me fait plutôt plaisir d’écrire
Même si mes lignes, certains font bien rireIl est en effet de nouveaux maîtres poètes
Qui à tout réformer dans le site s’apprêtent
Pensant que ne pas rédiger la grande poésie
Sur Oasis est une faute grave et une hérésieD’après ces grands seigneurs de belles lettres
Les poétereaux bannis du site devraient être
Leur façon de rédiger leurs textes minables
Ne serait pas ici souhaitable, ni acceptablePourtant si le site d’Oasis n’était ainsi réservé
Qu’aux éminents maîtres en poésie patentés
Les membres deviendraient si peu nombreux
Que le nommer désert des artistes serait mieuxEn tant qu’ici plus ancien poète du dimanche
Écrivant mes petites lignes comme un manche
Je revendique le droit d’être le premier viré
Pour cause de manque de talent revendiquéCris Tolpac
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
12 mars 2021 à 16h31 #3297259
Moi j’aime ta verve cher Christian même si ta poésie n’épouse pas les clous amitiés bonne soirée cher loup amitiés bises
-
12 mars 2021 à 16h45 #3297261
Si certains n’aiment pas
Moi j’apprécie tes rimes
Continue comme ça
Tes bons amis t’estiment.Bisous
Linette
-
12 mars 2021 à 16h58 #3297267
Bonjour Christian, quelle hérésie, fort beau partage poétique peu importe le jour de la semaine
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
12 mars 2021 à 17h03 #3297272
Viré, virus, veritas, VE tu me fais de la peine ! (ave l’assent)
si le loup se met à émigrer d’une oasis à un désert, les chameaux doivent bien de tenir

Bises Chris
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas