- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TELEPAT, le 05-02 19:03.
-
CréateurSujet
-
27 novembre 2025 à 17h20 #2705599
Poème partagé par Maghfour – création poétique en ligne
Eden , mon petit-fils , le Parisien ce Creil
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/wvax.jpg]
[/url]Mise en page de Maghfour agrandie par Sybilla
🪶 Signature de la plumeIls ne diront pas les temps ?taient m?diocres , ils diront pourquoi les po?tes se sont tus ...................Brecht...........
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 octobre 2023 à 14h37 #3470758
Bonjour Maghfour
Beau et très touchant.
-
1 octobre 2023 à 15h05 #3470768
Bonjour Maghfour,
Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous !
Une très belle poésie où ces questionnements sont d’une grande profondeur et intensité !
Les enfants souhaiteraient tant que le monde devienne meilleur !
Et ils sont stupéfaits de ce que les humains font de mal sur terre et à l’encontre de la planète ! Ils s’inquiètent de leur avenir !J’ai été extrêmement émue et touchée par tes mots à fleur de sensibilité !
Belle journée cher ami poète Maghfour !
Toutes mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
1 octobre 2023 à 18h03 #3470817
Bonjour Maghfour,
Un poème plein de sagesse et avec des « si », on pourrait faire en sorte que le monde tourne mieux avec paix et amour. Et si la jeunesse pouvait permettre tout cela dans l’avenir!
Amitié,
Roman
🪶 Signature de la plume
-
1 octobre 2023 à 19h16 #3470842
Bonsoir poète, des Si qui pourraient devenir réalité si l’homme devenait sage si et seulement si ….
Mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
2 octobre 2023 à 14h17 #3470978
-
2 octobre 2023 à 16h01 #3470993
en chacun son mystère et son calvaire
bien à toi poète
-
3 octobre 2023 à 22h56 #3471270
Merci amis poétesses et poètes pour vos mots agréables
Si je m’absente , c’est que je passe 10 jours par mois dans une petite
région côtière pour jouir des plages , du soleil et des étoiles
Mais surtout , je m’adonne au plaisir de la pêche et de l’écritureRetraite oblige !
Je sens votre affection et votre amitié
Je vous embrasse toutes et tous
Maghfour
🪶 Signature de la plumeIls ne diront pas les temps ?taient m?diocres , ils diront pourquoi les po?tes se sont tus ...................Brecht...........
-
4 octobre 2023 à 1h37 #3471282
c’est très fin, et délicat, les « si » peuvent présager de l’avenir, merci du subtil poème, belle dédicace à votre petit fils
yann
-
13 octobre 2023 à 21h37 #3473207
C’est sympa cher Islander !
Oui , mon petit-fils EDEN ,le Parisien est la seule chose qui donne sens à ma vie
Maghfour
-
13 octobre 2023 à 21h45 #3473208
peut -être ave des si
le monde serait plus joli
c’ est très beau
merci poète
Terry -
19 octobre 2023 à 15h09 #3473391
Oui , avec des SI , le monde serait autre , moins de violence et beaucoup d’amour
Merci Terry Michèle !
Mbark
-
27 novembre 2025 à 17h20 #3473774
Bonsoir Cher Ami poète Maghfour,
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe de l’administration a élu ton poème « Coup de cœur ».
Il est mis sur la page d’accueil jusqu’au prochain « Coup de cœur ».
Il est mis également dans le recueil des « poèmes nominés » pour y rester définitivement.
Toutes mes félicitations !
Belle soirée Cher Ami poète Maghfour !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
5 février 2026 à 16h31 #3603647
Avec un tel prénom EDEN tendra vers le beau et souhaitons qu’il fasse de ces*SI* une belle envolée de vie …
MERCI poète de vos mots sur un de mes poèmes.
Bonne pêche
:clindoeil:Amicalement
-
5 février 2026 à 19h03 #3603648
SI ouvre la porte a beaucoup de choses
Avec des Si
On écris des folies,🪶 Signature de la plumeNAMASTE Mon recueil de po?sie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.