-
Sujet
-
NAMASTE Mon recueil de po?sie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Bonsoir Chère poétesse Patricia,
En ce qui concerne les réseaux sociaux, c’est du vécu pour moi.
Aussi, ta magnifique poésie me parle infiniment même si, après avoir vécu l’enfer et les abysses, j’ai réussi à me reconstruire et vais parfaitement bien désormais.
Une mise en garde qui rejoint en quelque sorte ma poésie qui évoque ce sujet avec mon avertissement de ne pas tomber dans le piège des personnes malfaisantes et notamment, celles qui rodent sur Oasis.
La méchanceté gratuite est un véritable fléau dans le monde !
Bravo !
J’ai adoré te lire !

Belle soirée Chère Amie poétesse Patricia !
Toutes mes amitiés
Gros bisous affectueux
Sybilla
Ce poème est un cri de révolte
car le ridicule n’est pas une simple anecdote

Bonjour Telepat, très touchant poème
Amicalement
Je me joins à toi Telepat et je cris haut et fort STOP au harcèlement ! Comment peut on se moquer des gens et leur causer du tort en plaisantant ?
Rien ne peut justifier le mal!
Merci pour cet ecrit poétesse
Mes amitiés 

TELEPAT,
Je suis entièrement d’accord avec vous, le harcèlement est très grave, il fait beaucoup trop de victimes. C’est très cruel de se moquer de quelqu’un car on lui a trouvé un soi-disant » défaut », surtout que les victimes sont souvent très jeunes et pensent peut-être même que ce qu’on dit d’elles est vrai. C’est horrible de penser que la méchanceté puisse aller jusqu’à jouer avec la vie d’autrui et il faudrait vraiment tout faire pour que le harcèlement disparaisse complètement

Amitiés sincères