Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Le brasier de l’enfer

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chessmec, le 28-07 11:39.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 6739
      • Réponses: 48131

Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne

S’enflamme le crépuscule !Au loin dansent les arbresC’est la forêt qui brûle !..Oh ! Danse macabreTes flèches de flammes transpercent mon cœurDans ce désert de cendres mon âme brûle quelque part en enfer !…Notre terre se meurtDanse, danse LuciferDanse sur nos peursDanse sur nos chairsCe monde est un brasier ImmondeEntendez vous notre terre qui souffre ?Sentez-vous cette odeur de souffrequi circule dans l’air ?Entendez vous le rire fou de Lucifer ?Son souffle délétèresa langue de feu, de vipère qui nous murmure tout bas… »Bienvenus en Enfer !..au brasier  de l’enfer Bienvenus en enferen enfer…Poésie Luzdelsol -Juillet 2026Mon poème en musique.  J ai choisi du Dark, hard Rock (âmes sensibles s’abstenir). Voici le lien  :https://suno.com/s/0VCQpdUPrtZqQawGPs : Avec tout mon Respect pour nos courageux pompiers et tous ceux qui  combattent en ce moment même,  ce brasier infernal. Merci aussi aux nombreux bénévoles.  Pensées pour les nombreuses victimes.

🪶 Signature de la plume

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Chessmec
        Membre Oasis
          • Sujet: 164
          • Réponses: 303

J’ai eu un coup de chaud en te lisant, chère poétesse 🙂 L’Enfer et la damnation guettent tous ceux qui manquent de coeur…Merci pour ce partage rédempteur !GIF

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.