-
Sujet
-
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
C’est un bien joli poème que tu as écrit pour ta soeur. J’espère qu’elle l’a vu ou eu.
bises
nat
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
Quand je lis cet hommage à ta soeur je me vois entouré de tous mes frères et soeurs….. (nous étions 15)….. Etant l’ainé, il fallait veiller au grain et aider les parents pour les plus petits……
Je suis certaine que ta soeur est une personne très bien et doit être tout comme toi une grand mère adorable.
Bisous à vous deux

ton charmant et doux poème répond de la manière la plus heureuse à Renoir…. j’ai adoré et texte et image.
Je vous remercie de m’avoir laissé un gentil commentaire. Oui j’ai beaucoup d’admiration pour ma soeur ce qu’elle a été et ce qu’elle est toujours, elle est vraiment a d o r a b l e je ne lui vois aucun défaut !!
gros bisous et encore merci 😀 😎 😀
Chère Danny, chère petite Lucie, merci d’être passées connaître un peu ma grand soeur chérie et de m’avoir laissé un adorable commentaire !!
gros bisous à vous deux et au plaisir de vous lire 😎
Merci cher Jean d’être passé me lire et de m’avoir laissé un gentil commentaire !!
gros bisous et surtout au plaisir de te lire à mon tour 😎
Jan, Ibtissam, Eric, merci d’être passés faire la connaissance de ma soeur elle le mérite !! Merci pour vos commentaires !!
gros bisous et au plaisir de vous lire à mon tour 😎