En général je ne regarde pas le Football mais je fais une exception pour la « Coupe du Monde » ! et je ne regarde que le jeux des deux équipes qui me tiennent à cœur « l’Espagne et la France »
Je suis d’accord avec Cyrael « Ils se sont bien battus » et nous pouvons être fiers d’eux. Ce match nous à fait « vibrer » avec des rebondissements, du suspens, bref un match digne d’une Coupe du Monde.
Oui, Ils nous ont fait « rêver » (et nous en avions tant besoin !) en ces temps de crise mondiale !…
j’ai voulu traiter ce sujet avec « humour » car je sais que beaucoup « d’intellectuels » détestent ce sport trop « populaire » trop « vulgaire » peut-être à leur goût ! et pourtant le Football est le seul sport à réunir autant d’enthousiasme et de ferveur et à « Tous nous réunir » dans un élan de fraternité et pour cela MERCI !
PS : Oui, je sais si tous ces gens pouvaient descendre dans la rue pour défendre notre « Condition Humaine » ce serait bien plus utile oui mais voilà la politique aujourd’hui ne fait plus « rêver » personne.
Il nous faudrait un « Leader » capable de réunir les foules et là je pense aux plus grands de ce monde : Nelson Mandela, Martin Luther King, Gandhi et bien d’autres bien sur… Mais qui aujourd’hui est de cet acabit ?? la place est désespérément vide !…
Merci à tous chers amis de poésie pour votre passage et pour vos messages touchants
J’en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de Bonnes Fêtes de Noël et de Fin d’Année que vous croyez ou non au Père Noël !
(sourire)
Il faut s’accorder le droit de « Rêver » c’est essentiel pour survivre dans ce monde… enfin ce n’est que mon avis
Amitié
Bises de Luz
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/luso.jpg]
[/url]
🪶 Signature de la plume
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran