- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mostafa, le 01-07-2010 18:12.
-
CréateurSujet
-
1 juillet 2010 à 18h12 #2611362

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 mai 2010 à 11h29 #2784998
[size=small][color=009900][font=Courier]Belle métaphore que celle de ce voilier perdu dans l’océan houleux d’une solitude infinie qui vient accoster à proximité des côtes chaleureuses où il trouvera l’amour et la paix, la sérénité et le bonheur!… J’adore![/font][/color][/size]
😆 😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
28 mai 2010 à 20h02 #2785030
…. je jette une bouteille à la mer….. j’ai perdu mon sextant, les voiles de mon voilier se sont déchirés, j’ai du mal à garder le cap, tempête au large, je ne sais pas où le vent me mène !
Merci mon ami pour ce trés beau partage, une fois de plus tu as touché une de mes cordes sensibles ! un écrit de toute beauté !
Mon amitié
😆
EvE-LyNe -
28 mai 2010 à 20h17 #2785031
un poète commandant de bord, l’amour fait des miracles
» Tu trouveras au fond de mon âme
Une source de cordialité et de tendresse
Dont chaque goutte apaisera tes flammes
Et dissipera les taches de ta détresse »quelle grandeur d’âme !!! et quel beau poème!!!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ahmed.
-
31 mai 2010 à 13h29 #2785197
Superbe poème !
Généreux ! avec de magnifiques images ..
de ces voiliers
débordant de sentiments errants !Amitiés
poemic
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
5 juin 2010 à 14h41 #2785460
Une sensibilité à tout égard pétrie dans une nature généreuse où le don de soi et la compassion (dans l’altérité) se veulent entiers et où, surtout l’amour est prêt à se donner, comme ça, parce qu’il est justement AMOUR, sans conditions. C’est ce que j’ai ressenti chez toi, à travers bien sûr la belle lecture proposée.
Pri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques! -
27 juin 2010 à 20h00 #2786738
Félicitations Mohamed !
Amitiés
😆
EvE-LyNe -
1 juillet 2010 à 18h12 #2786950
[size=x-large][color=0000FF][font=Courier]Félicitations,bravo et chapeau bas!Je suis fier de toi!!![/font][/color][/size]
😆 😆 😆 😆
:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.