- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ISABELLE59, le 02-07-2018 19:51.
-
CréateurSujet
-
2 juillet 2018 à 19h51 #2661964
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 juillet 2018 à 23h06 #3123945
Je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive Miltanya, sincèrement, mes condoléances pour cet être cher à ton coeur et j’ai une grande pensée affectueuse pour toi en ce tragique moment.
Bisous
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
2 juillet 2018 à 4h03 #3123948
toute mes condoléances à vous et à sa famille, vos mots font mesurer l’attachement qui vous unissait
yann
-
2 juillet 2018 à 5h51 #3123952

Ce poème témoigne d’une douleur que l’on comprend aisément…
Certainement des tas de souvenirs…
Toutes mes condoléances…
😆 😆 😆

Amicalement…NL…
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
2 juillet 2018 à 7h39 #3123970
Bonjour Miltanya
La perte d’un être cher c’est toujours dramatique … mais pour un peu se consoler, il faut penser que ce sera un jour notre tour … alors de la vie il faut quand même essayer de continuer à profiter
Amitiés
Christian
-
2 juillet 2018 à 7h43 #3123971
Ô malheur quand tu viens , parquoi te consoler,
Créateur sois bien clément, les yeux déversent larmes,
Le coeur serré bat fort, je risque de m’isoler,
Tout seul loin de ce monde en ses pleines alarmes.Un vide agit me prend, le voir parti ailleurs,
Comment m’en épargner, le mal que tant j’endure,
A toi que je reviens, Seigneur, mon conseilleur,
Pitié, ne m’en veux plus, d’un mal qui trop perdure !Ahmed B. Le 2.07.218.
Quand on se sent mal à l’aise, ce ne son que les mots et le verbe qui puissent alléger nos diverses souffrances . Mais il faudrait avoir de la foi , avoir du courage et le cran pour affronter avec force les aléas du temps car la vie est faite des bas et des hauts. Bon courage et sachez tout de même que l’ordre du monde — quelles que soient nos conditions, ou nos situations dans la vie –, est réglé pa la mort.
.
Ahmed B.
🪶 Signature de la plumeA propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
-
2 juillet 2018 à 12h34 #3123990
Il aura toujours une place de choix dans ton coeur…………….mes amitiés………………
-
2 juillet 2018 à 13h41 #3123993
-
2 juillet 2018 à 14h17 #3123995
Quelle tristesse la perte de ton cousin bien-aimé !
Je suis de tout coeur avec toi, le poème que tu lui as dédié est bien joli et j’espère qu’il le voit de là-haut.Toutes mes amitiés
Linette
-
2 juillet 2018 à 15h04 #3124013
Bonjour Miltanya, émouvant message poétique, toutes mes condoléances
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
2 juillet 2018 à 18h15 #3124026
Bonsoir.
Quand la flamme du souvenir vacille une âme s’éteint.
Bon courage.
Pascal
🪶 Signature de la plumeBonjour à toutes et à tous.
j'adore écrire sur tous les sujets et je ne lâche rien sourire.
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bisous poétiques Pascal -
2 juillet 2018 à 19h26 #3124029
Tristesse pour ce fatal coup du sort en espérant en effet que là-haut un jour vos idéaux se reconnectent.
Rolland -
2 juillet 2018 à 19h36 #3124030
Merci du fond du cœur
Bellosogno, islander, NoireLune, Capricorne, tolpac, Fax2014, Denise12, MICKAELLE, felinelove, chris-ray, Linette, EvilFranck, PASCAL, ROLLANDPOEME
On se dit que la roue tourne, premier cousin qui part, le plus jeune d’une grande fratrie et de la cousinade. c’était notre petit frère « zuzup » à tous.
Tous les souvenirs remontent à la surface, des souvenirs de gosse où l’on jouait dans les bottes de paille, grimpait dans les cerisiers, faisions râler notre grand mère, écorchions nos genoux….
On se sépare chacun notre vie dispersés en France ou à l’autre bout du monde. On se revoit pour les enterrements de nos papas mais jamais on ne pense que le prochain sera l’un de nous.
Et puis un jour, tu reçois un texto qui t’annonce la mort subite et prématurée de l’un d’entre nous !
Mercy à vous tous.
La vie continue……
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
2 juillet 2018 à 19h51 #3124038
vous aussi vous écrivez triste, parfois… parce que la poésie aime à rire et à colorer les mots.. mais parfois les événements font que nous avons la poésie triste….et aujourd’hui votre écrit ne sourit pas et ne donne pas envie de sourire et encore moins de rire…
quoiqu’il en soit c’est beau, très beau dans sa tristesse…
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.