- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
EvilFranck, le 15-03-2017 14:36.
-
CréateurSujet
-
15 mars 2017 à 14h36 #2652234
Poème partagé par Choubine – création poétique en ligne
Dans le Grand Canal
sous les yeux de gens heureux
migrant s’est noyé🪶 Signature de la plumeSe soucier de l'orthographe, petite chose futile, c'est faire acte de r?sistance.
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
14 mars 2017 à 8h31 #3053008
Ici ou sur les plages d’Europe , le monde est devenu un enfer pour certains , je ne sais comment tout cela va finir , la Turquie est en train de s’enflammer contre l’Europe promettant des représailles contre certains pays notamment les Pays – Bas , la Grèce en est au tickets de rationnements pour payer ces fonctionnaires et a le plus haut taux de suicide en Europe depuis des années , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , et en France , ses messieurs se battent pour la place au panthéon des coqs , c’est une honte
vous le dites ici :sous les yeux de gens heureux
migrant s’est noyégrande tristesse
merci d’en parler
mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
14 mars 2017 à 8h41 #3053018

Ce n’est pas « Voir Capri et mourir » mais c’est triste…
Impression de gâchis…

Amicalement…
NL***
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
14 mars 2017 à 9h01 #3053032
Bonjour Choubine
comme les dirigeants ont pour habitude de nous mener en bateau … pour résoudre ce problème ils vont peut-être promettre d’assécher les canaux
Amitiés
Christian
-
14 mars 2017 à 11h18 #3053046
Dans le grand canal s’écoule un sel lacrymal
Devenant banal…Triste réalité Line
Bon jour ensoleillé
Bises
Marc
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
14 mars 2017 à 11h48 #3053054
Oui, votre beau poème très court vient à temps et exprime bien l’état de la situation quand on pense aux milliers de personnes qui tentent de fuir les champs de guerre en s’aventurant à prendre le large défiant tous les risques possibles.
Merci Choubine pour cet intéressant écrit.
Ahmed B.
🪶 Signature de la plumeA propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
-
14 mars 2017 à 21h26 #3053147
j’aime!
Driss
🪶 Signature de la plumePr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!
Driss
-
14 mars 2017 à 21h28 #3053148
Bonsoir Line,
De magnifiques vers émouvants !
Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
14 mars 2017 à 22h49 #3053160
des vers émouvants
mes amitiés
🪶 Signature de la plumehttp://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
-
15 mars 2017 à 5h04 #3053170
quand la réalité rattrape la conscience, douleur et chute de tous les témoins, poème à ne pas oublier même en visitant la plus belle ville du monde,
amitié
yann
-
15 mars 2017 à 14h36 #3053298
Bonjour Choubine, triste histoire que celle de cet homme mort et que personne n’aida
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.