-
Sujet
-
bonjour EOLIENNE
ET TOUS LES MEMBRES D OASIS DES ARTISTES
C EST MON COUP DE COEUR PAS DE NOMINATION EN DECEMBRE
[url=https://servimg.com/view/11263189/24394]
[/url]BON JOUR
L’hiver au coin de l’Ăątre
Hiver morne et maussade
Pluies, froid et solitude
une fine poussiĂšre blanche
dispersée par un ciel gris
couvre la terre, cache la vie.
Tout paraĂźt muet ,las et inerte.
seuls les cris dâĂąmes des poĂštes
raniment et consolent la nature.
Assise pensive, au coin de lâĂątre
je partis fouiller dans mon ĂȘtre
transportĂ©e par la magie de lâinstant
laissant jaillir les marques du temps
qui ressemblent tant à ces étincelles
certaines sâĂ©teignent ,deviennent cendres
dâautres ravivent le feu et nous brĂ»lent
causant douleurs et laissant des traces
que ni le temps ni la mĂ©moire nâeffacent
viendra ensuite le joyeux printemps
Mais lâhiver reviendra sĂ»rement
et je retournerai au coin de lâĂątre
pour méditer en fixant les flammes
qui ressemblent tant Ă mon Ăąme.NEZHA BADAOUI
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

