- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 01-11-2008 10:33.
-
CréateurSujet
-
1 novembre 2008 à 10h33 #2604816
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
31 octobre 2008 à 22h43 #2746830
une bien douce pensée pour ceux qui nous sont chers
et pour les autres
ceux que personne ne cherche
ou ne garde en mémoire
ceux qui nous sont étrangers
,nous les retrouverons sur l’autre rive
et là je crains que certains aient des choses à nous dire …merci Ghislaine
je t’embrasseCopyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
1 novembre 2008 à 7h54 #2746836
-
1 novembre 2008 à 10h33 #2746854
Angiee
Merci d’être là..Gameman
Merci d’avoir aiméOkana
Merci de tes motsAya
Oui à chacun de nos pas, ils nous accompagnent, chacun croit ce qu’il veut, j’en reste persuadée…Sophie
Merci pour tes motsEvy
Que chacun de nos mots en ce jour soit une rose d’amour pour tous nos défunts, proches ou amis qui siègent en nos cœursCandide
Oui ils continuent de vivre dans nos cœurs, à travers tous nos beaux souvenirsKarine
Merci pour les mots de ton cœurVitta
Merci à toiSandra
Merci d’être venu respirer ce moment d’émotion
Merci pour tes motsPaul
Proches ou amis, ils restent dans nos cœurs et quand sonnera pour nous l’heure du grand voyage, oui nous aurons beaucoup de choses à nous dire, tant de temps à rattraper . Mais cela ne peut être que du bonheur puisqu’apparemment là bas tout n’est que lumière.
Merci amiAlbatros
Nostalgie et résignation oui car la vie est ainsi faite et nous ne pouvons qu’espérer en ces retrouvailles un jour
Je trouve cela magnifique ce que tu nous dis par rapport à la Martinique.
Ici nous avons du chemin à faire car pour beaucoup la mort reste encore un tabou et fait peur, pourtant moi c’est avec sérénité que je me recueille sur la tombe de mes proches et même s’ils me manquent je sais qu’ils sont là et qu’ils m’entendent.
Ils ne sont pas si loin juste de l’autre côté, ce côté qu’un jour nous verrons tous.
Merci pour ton messageCyrael
Tes mots me font pleurer
Oui en ce jour particulier, je ne peux que penser à mes deux petites étoiles, ces deux premiers enfants qui sont toujours présents dans le ciel de ma vie et qui me donnent aussi la force de me battre chaque jour, pour moi même et pour leur frère et sœur.
Merci de tout cœur.Honore
Merci de tout cœur pour tes mots
Puissent les miens arriver jusqu’à eux et les embrasser tendrementKatel
Merci d’être là avec tes mots et ta gentillesseGros bisous à tous
Ghis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.