- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 30-10-2010 19:02.
-
CréateurSujet
-
30 octobre 2010 à 19h02 #2612799
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
13 octobre 2010 à 14h56 #2791584
Le piano égraine tes mots
Accompagnant cette main
Effaçant bien des maux
En suivant ton chemin…J’ai aussi dans les yeux
des perles..
Chère Ghis.Amitiés en bises
michel
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
14 octobre 2010 à 15h59 #2791622
Merci Lilalou
Il suffit parfois d’écouter certaines notes pour que le piano du cœur chante tout bas et nous rappelle de merveilleux et tendres souvenirs
BisousMichel
Merci de partager avec moi cet instant d’émotion
BisousHyrondelle
Merci infiniment d’avoir aimé
BisousUpsha
Ils sont la tendresse, l’amour, mais on ne leur dit jamais assez
Merci pour la justesse de tes mots
BisousSimon
Ceux que l’on aime partent toujours trop tôt, mais ils laissent en nos cœurs un merveilleux héritage, l’amour et il vaut tout l’or du monde
Merci de tout cœur
BisousSouhai
Merci de ton passage
BisousDom
Fais lui un gros bisou pour moi à ta grand-mère et je sais que tu l’entoures de beaucoup d’amour.
Quand l’heure arrive, on a toujours des regrets et en parti celui de ne pas avoir tout dit, d’avoir manqué de temps pour leur dire à quel point on les aimait…
Emue par tes mots cher ami, je suis moi-même de retour sur le site et je ne manquerai pas d’aller te lire.
Prends soin de toi et regarde vers tes vignes, la Normandie t’envoie ses bisousShawcity
Merci d’avoir aimé ce poème
BisousPivoine
Deuxième maman, elles savent nous comprendre et nous réconforter quand ça va mal
Merci à toi
BisousJean-Luc
Merci pour la douceur de ton com
Bisous l’amiFluc
Merci d’avoir aimé ces quelques vers
bisousBonne soirée
-
14 octobre 2010 à 16h03 #2791623
Un bel hommage tout en tendresse comme celle des grands’mères d’autrefois qui savaient si bien nous consoler nous raconter des histoires nous fairent de bons gâteaux et de gros bisous
On a tous le sang de la m?me couleur -
15 octobre 2010 à 13h32 #2791649
Merci PENELOPE
d’être venue poser tes mots et tes souvenirsGhis
-
15 octobre 2010 à 20h47 #2791670
Très belle hommage pour ta grand mère avec laquelle tu as dû être très complice.
Je n’ai pas eu la chance de connaître mes grands parents du côté de ma mère et cela m’a terriblement manqué .Quand aux autres grands parents , j’étais très jeune lorsqu’ils sont décédés et comme ils habitient loin, on les voyait peu.
C’est en devenant moi même mamie que j’ai compris combien les grands parents étaient importants et combien cela m’avait manqué de ne pas en avoir.
Un poème très émouvant.
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
28 octobre 2010 à 9h00 #2792006
Merci Ghiscou
C’est vrai que les grands-parents jouent un rôle important dans la vie des enfants…
C ‘est la seule que j’ai connue sur mes quatre grands-parents, mais elle est partie trop tôt et nous n’avons pas assez profité l’une de l’autre.Merci pour tes mots
Ghis
-
30 octobre 2010 à 19h02 #2792020
Merci Lydie, elle est là plus que jamais tout au fond de mon cœur
BisousJosé
Si tel est le cas, c’est sûrement le plus beau des cadeaux qu’elle puisse me faire sur le chemin des étoiles
BisousGhis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.