-
Sujet
-
Je viens de prendre connaissance du mail d’Isabelle et je vous en fait part :
« C’est le coeur baignĂ© de tout l’amour que j’ai pour Jacques que je viens te dire que Jacques s’en est allĂ© au pays des poĂštes hier matin Ă 2 h 30 du matin, dans son sommeil, le jour du muguet.’est tout. Je le sens prĂšs de moi, avec moi, comme jamais, il n’est pas parti loin, il vivra dans mon coeur pour l’Ă©ternitĂ© et je continuerai de lui Ă©crire et je sais qu’il me lira.
Je reviendrai sur le site dĂšs que j’aurai le pc rĂ©parĂ©, je ne pleurerai pas dans les chaumiĂšres, Jacques n’aimerait pas ça, je lui Ă©crirai, je resterai celle que j’Ă©tais, avec lui, du temps oĂč il Ă©tait lĂ . Rien ne change, rien ne bouge, Jacques n’est pas mort, il est juste lĂ haut.
Jacques Ă©tait la noblesse dans toute sa splendeur et jusqu’au bout, il a puisĂ© dans ses derniĂšres forces pour me dire tout ce qu’il m’aimait et c’est la plus belle preuve d’amour qui soit. Et moi, j’aurais Ă©tĂ© lĂ , prĂšs de lui, jusqu’au bout et j’y suis encore et Ă jamais.
Adeline, tu peux mettre un mot sur le site si tu veux, en disant que Jacques y a trouvĂ©, ces derniers mois, un immense bonheur. Je sais que les amis seront tristes et peinĂ©s mais on doit penser Ă lui comme on pense Ă un poĂšte des temps passĂ©s, de ceux qu’on n’oublie pas et qui resteront dans l’histoire car il le mĂ©rite.
je t’embrasse tendrement Adeline.
Isabelle »[i][b][size=medium][color=000000][font=Georgia]Un forum  »hommage Ă Jacques » va ĂȘtre ouvert dans la rubrique  »nos artistes », nous y regrouperons tous ses poĂšmes et vous pourrez lui rendre ainsi un dernier hommage ![/font][/color][/size][/b][/i]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.