Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Aurélie.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoluzdelsol, le 03-02-2024 08:38.
  • Créateur
    Sujet
  • #2708965
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Avatar photoJRARTISTE
    Membre Oasis
      • Sujet: 814
      • Réponses: 772

      [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/06/ygas.jpg][/url]

      Mise en page par Vivelle

      Aurélie.

      Aurélie! As- tu-vu dame Toupie chez le médecin?
      Elle avait des vertiges et ne
      tournait pas bien.
      Aurélie! Qu’il est doux, t’entendre
      rire de rien.
      Mais cesse donc, te moquer
      jusqu’au matin!
      La main donne – moi!
      Ensemble allons, les roses cueillir
      Loin des vagues de dérive,
      Boire des nénuphars avec nos yeux hagards.
      Attraper des lapins écrire dans l’étreinte.
      Aurélie ma petite! De tes dix années, profite!
      Lorsque les hirondelles disparu
      auront, vingt ans déjà évadés, se
      seront de ta ivre jeunesse ronde.

      Jean-Robert Dray.
      Cergy. Le 21 /11/1992. 3h.

    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3494605
        Administratrice
        Avatar photoSybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 17798
          • Réponses: 198089

          Bonsoir Cher Ami poète Jean Robert,

          Je suis enchantée de ton retour parmi nous toutes et tous !

          Quel magnifique hommage plein de tendresse à Aurélie, cette jeune enfant de 10 ans que tu as peint en tes mots pleins d’émotions palpables !

          Belle soirée Cher Ami poète Jean Robert !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3494626
          Mascotte d'Oasis
          Avatar photoluzdelsol
          Membre Oasis
            • Sujet: 6731
            • Réponses: 48018

            Merci pour ce très beau et émouvant partage sur l’insouciance de l’enfance et cette belle complicité qui vous unit. Merci j’ai adoré c’est plein de vie et on en ressent tout le vécu !

            Amitié
            bises de Luz

            Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.