Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Bienveillance dans oasis des artistes

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BrinDharmonie, le 30-07 14:23.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 398
      • Réponses: 2767

Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne

Je viens de retrouver cette poésie, je pense ne jamais  l’avoir publiée.  GIF

🪶 Signature de la plume

Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles... http://fee-milt...

Vous lisez 7 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Pipo
        Membre Oasis
          • Sujet: 21
          • Réponses: 191

La poésie, c’est tout un monde et une belle offrande.
          Dont l’inspiration est la teinture de la feuille blanche.
          Un livre à cœur ouvert.
          J’ai pris plaisir à te lire dans ce silence.
          Mercy.

🪶 Signature de la plume

L'aède.

Modérateur
            • Sujet: 495
            • Réponses: 1144

Très beau poème empli de cette modestie propre à l’art de la poésie.
            Gratitude Grande.
            Tradescantia 

Membre Oasis
              • Sujet: 10260
              • Réponses: 26992

j’adore votre comparaison de la langue de Molière avec des mots légèrement vulgaires, un acrostiche bien formulé   BRAVO  GIFGIF

🪶 Signature de la plume

Geneviève

Membre Oasis
                • Sujet: 249
                • Réponses: 15081

Miltanya,
                Un très bel acrostiche où vous encouragez chacun à venir dans Oasis sans nécessité d’être « un poète aguerri »mais juste pour le bonheur de partager ses créations car il existe sur ce site un esprit de bienveillance.
                Amitiés sincères,bisous

🪶 Signature de la plume

Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e.

Maître des clés
                  • Sujet: 17994
                  • Réponses: 198725

Bonsoir Chère poétesse Miltanya,
                  Bravo pour ta magnifique poésie prônant la bienveillance sur Oasis des Artistes !
                  Lorsque je suis entrée dans le monde virtuel de la Poésie en 2012 sur un autre site, j’imaginais un monde de bisounours…. un monde idyllique…J’ai beaucoup déchanté en assistant à des comportements associaux, inadmissibles, d’une violence incroyable parfois !
                  Cependant, si quelques personnes malveillantes tentent de semer le trouble, nous veillons et veillerons toujours au bien-être de vous tous !Je vous en fais la promesse !
                  Nous sommes de parfaits inconnus sur notre planète, même si nous partageons tous cette Passion commune d’écrire et qu’ici, nous sommes une grande famille de poètes.
                  Je rejoins parfaitement tes mots !
                  Bravo !
                  GIFGIFGIFGIF
                  Belle soirée Chère Amie poétesse Miltanya !Toutes mes amitiés
                  Gros bisous affectueuxSybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Membre Oasis
                    • Sujet: 8968
                    • Réponses: 96856

j’adore, restons lucides, j’ai fait l’expérience de trois sites de
                    poésie qui ont disparu, pour la postérité, n’y comptons  donc pas.
                    admirable poésie qui me touche 

GIFGIFGIF

Membre Oasis
                      • Sujet: 398
                      • Réponses: 2767

Mercy @Pipo espérons que le livre à cœur ouvert ne soit jamais entaché par des jaloux frustrés.  @Tradescantia La modestie est la meilleure des thérapies dans ce mode de poésie en effet @isabelle24 oui, je sais , j’aime bien entrechoquer  peut être pour pimenter la vie. @Lyria ayant fréquenté d’autres sites de poésie, il est vrai que sur oasis, c’est relativement calme. @Sybilla malheureusement on ne peut pas tout calfeutrer.  J’en ai essuyé des tempêtes sur oasis notamment et je remercie eolienne  notre regretté gardienne qui m’a bien soutenue. @islander je ne te l’ai peut être jamais dit  mais j’ai toujours particulièrement été touché par ta bienveillance.
                      GIF à vous tousMercy

🪶 Signature de la plume

Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles... http://fee-milt...

BrinDharmonie
                      Membre Oasis
                        • Sujet: 2
                        • Réponses: 29

Merci pour ce délié de mots portant haut la tolérance et un vivre ensemble sous le signe du respect, toute forme de respect, où chacun a sa place.
                        De toute évidence, chacun vient avec son coeur et son bagage.
                        Je pense que plutôt que d’avoir à coeur de faire preuve de technicité, 
                        la technique lorsqu’elle s’en mêle, doit avant tout servir le coeur,
                        et que l’originalité, l’inventivité, la sortie des sentiers battus d’un autre temps,
                        donne un goût au présent, et ce d’autant plus, qu’en émerge la créativité propre à chacun.

🪶 Signature de la plume

Richard, en toute amitié

Vous lisez 7 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.