-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis Maurice, né en 1944, cancre en primaire, feignant au collège technique, mais ayant quand même passé le C.A.P d’électricien en bâtiment.
Instructeur transmission( Graphie, morse) à l’armé, Caporal de réserve.
Pour fuir une première femme en 1968 ( erreur de jeunesse) je suis parti navigué 8 années en effectuant trois tours du monde.
Toutes mes aventures ou presque sont racontées dans deux livres édités à compte d’auteur.
Comme j’avais encore beaucoup a raconter sur la marine marchande des années 70, j’ai fait un montage de vues, photos et commentaires de cette période, que je montre sous forme de conférences débat. La photo 105 est très explicite sur cette activité.
Commerçant en suite, vendeurs de postes Ci-Bi, (grande mode des années 80).
Suite a mes deux livres sur cette marine que j’ai bien connu, et au montage de mes vues pour mes conférences / débats, j’ai écris un troisième livre sur ma vie, tout simplement:
« De ma naissance à ma retraite, même plus… »
Pour finir, un amour tardif m’a fais découvrir les poèmes d’amour que je me fais un plaisir de vous offrir dans ce site.
MerciMomo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.