private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© pour les replies $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // STEP 1 : batch topics WP $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // BUILD MAP $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // STEP 2 : GET POSTS (LIVE XOOPSEOL) $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; foreach($posts as $p){ $i++; if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // MAIN TOPIC POST → CONTENT if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ANTI DOUBLON $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // INSERT REPLY $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } if(isset($_GET['source'])){ $migration->setSource($_GET['source']); } CC LEJUMEAU "Elle peint" (RefusĂ© car irrespectueux envers Oasis, la modĂ©ration et TOUS les membres - Oasis des Artistes. Le plus beau site de poĂ©sie

Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

CC LEJUMEAU « Elle peint » (Refusé car irrespectueux envers Oasis, la modération et TOUS les membres

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Avatar photoyoledelatole4, le 27-07-2024 19:50.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 14564
      • RĂ©ponses: 136022

bon dimanche Ă  toutes Ă  tous

merci pour ce que vous faites pour OASIS DES ARTISTES

Pensée pour notre chÚre feue EOLIENNE et sa famille

_______

je propose ce poÚme déjà illustré

https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=324970&forum=2

J’ai embrassĂ© ton tableau
      Il a gardé le parfum des Rudbeckias
      Ton Ăąme rythme une musique
      Sur la partition de notre rencontre
      Des notes s’envolent
      Des pétales offrent
      Des ailes aux mots
      Je dors avec ton regard
      et
      S’enroule le temps

lejumeau

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Maßtre des clés
          • Sujet: 17798
          • RĂ©ponses: 198089

Bonsoir ma ChĂšre Amie Maryjo,

Excellent choix !

Douce soirée ChÚre Amie poétesse Maryjo !
          Toutes mes amitiés à vous deux
          Prends bien soin de toi et bon courage!
          Gros bisous
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis

MERCI A VOUS pour votre réponse,

BONJOUR MESDAMES MESSIEURS…

BONJOUR A _________TOUS LES MEMBRES D ‘OASIS _______

EN CE JOUR ce matin,

nous avons tous, j’ai

UNE PENSEE POUR NOTRE*** CHERE AMIE EOLIENNE ****

ET sa famille**** ainsi que tous les poĂštes disparus

mon coeur se souvient, je n’oublie pas ceux qui sont devenus

nos amies, nos amis ,** meme s’ils ne sont plus ici****

Bisous

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis

merci SPHYRIA

tous les matins en OUVRANT LA PAGE D OASIS

je pense Ă  ELLE…

grĂące Ă  EOLIENNE nous sommes lĂ  _________

pour continuer à évoquer celle qui fut la MERVEILLEUSE AMIE
              DES POETES DE TOUS BORDS

elle a ouvert son coeur Ă  chacune chacun

et nous a tous invité à déposer un poÚme
              afin de partager le bel Amour de la POESIE.

je suis fiĂšre de l’avoir connue depuis 2OO5.. je suis prĂ©sente
              fidÚle en amitié, comme vous SPHYRIA

nous sommes lĂ , pour que le CHEF D OEUVRE OASIS
              puisse malgré son absence, perdurer.

MERCI Ă  vous tous,

surtout Ă  monsieur JOEL
              Son époux

et Monsieur STEVE qui oeuvre pour le site..

Grùce à eux, et au dévouement de tous ,
              nous pouvons continuer à écrire, à partager,

MERCI

Administratrice
              Maßtre des clés
                • Sujet: 17798
                • RĂ©ponses: 198089

Bonjour ma ChĂšre Amie Maryjo,

J’Ă©tais entiĂšrement d’accord pour ce Coup de coeur auparavant car j’adore ce que le poĂšte Daniel Ă©crit depuis des annĂ©es maintenant.
                Les images sont trÚs poétiques, bucoliques et romantiques.

Cependant, Ă©tant donnĂ© le comportement dĂ©sagrĂ©able qu’il a eu vis Ă  vis de la modĂ©ration qu’il a critiquĂ©e comme il le fait depuis des annĂ©es par messages privĂ©s et le manque de respect envers nous toutes et tous, je ne suis plus d’accord ce mois-ci pour ce coup de coeur.

En septembre, si Daniel a changĂ© d’attitude, je ne mettrai aucune opposition car ses textes mĂ©ritent un Coup de coeur.

Belle soirée Chers Amis poÚtes !
                Toutes mes amitiés
                Gros bisous amicaux
                Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                Modérateur
                Modérateur
                  • Sujet: 4281
                  • RĂ©ponses: 56546

Bonsoir Ă  toutes et tous
                  Je suis d’accord avec Sybilla , je trouve irrespectueux qu’il attaque la modĂ©ration , je ne suis pas contre le fait qu’il soit nominĂ© mais je souhaite aussi du respect pour tout le monde
                  D’accord pour le mois de septembre
                  Mes amitiés
                  Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.