-
Sujet
-
bon dimanche Ă toutes Ă tous
merci pour ce que vous faites pour OASIS DES ARTISTES
Pensée pour notre chÚre feue EOLIENNE et sa famille
_______
je propose ce poÚme déjà illustré
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=324970&forum=2
J’ai embrassĂ© ton tableau
Il a gardé le parfum des Rudbeckias
Ton Ăąme rythme une musique
Sur la partition de notre rencontre
Des notes s’envolent
Des pétales offrent
Des ailes aux mots
Je dors avec ton regard
et
S’enroule le tempslejumeau
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

