Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ce poéme écrit dans les années 90 est un hommage à mes filles

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoacheudet, le 17-10-2008 17:16.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 645
      • Réponses: 5666
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Membre Oasis
          • Sujet: 14564
          • Réponses: 136021

nous avions un nid
          mais voilà nos jeunes aiglons
          se sont envolés pour bâtir
          un nid, et voler..

quelle belle poésie

merci pour ce partage coeur de poète

soyez maman, mamie heureuse

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis

Merci à Maryjo, pour son appréciation

Merci à Roky 59, pour m’avoir lu et laisser un com

Merci à Angiee, qui a apprécié ce texte, qui a été fait il ya quelques années mais que j’ai un peu corrigé.

Merci à vous trois chères lectrices et à bientôt, car il est 7h30 et je vais aller travailler. Je vois que certaines parmi vous, vous levez tôt. Bravo. Je vous embrasse. 😆

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 964
              • Réponses: 14809

Une très belle dédicace pour tes filles,vraiment,elles peuvent être fière de leur maman,j’aurais souhaité lire des vers comme ceux là de la part de ma maman,alors,je les ai apprécié délicieusement!!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Mascotte d'Oasis
              Membre Oasis

Merci à toi Jean-luc, Gepeto 2, oui, c’est un éternel recommencement, mais de vivre les maternités de mes deux filles a été une joie de tous les instants. je te remercie de ton passage et de m’avoir laissé ton com que j’apprécie tout particulièrement.

Merci à Sophie, de ton souhait car le bonheur est quelquefois entaché, au vu des années passées, depuis 90, mais on fait avec. Merci de ton com et de ton passage sur ce texte.

Merci Maryjo, Je ne sais si elles sont fières de leur mère, en tous cas j’en ai au moins une sur les deux qui l’est. Merci d’avoir apprécié mon texte ainsi que de t’en être délicieusement délecté.

Merci à tous. 😆

Plume de diamant
                ★★★★★★
                  • Sujet: 1581
                  • Réponses: 13741

très belle hommage pour les petite fille qui a se jour sons devenue femme
                  une maman heureuse et fier que le bonheur rentre toujours dans dans ta maison

amitiés jc 😆 😆

http://www.mespoemes.net/poete47/
                  "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 1257
                    • Réponses: 10770

Je suis sûre que tout l’amour transmis, en a fait des mamans qui sauront elles aussi transmettre beaucoup de bonheur !
                    C’est un très beau poème, et elles peuvent être fières de leur adorable maman.

Mais je crois que tu as le temps d’être arrière grand mère !!!!!
                    😆 😆

Mascotte d'Oasis
                    Membre Oasis

Poéte 1947, oui, mes filles sont devenues à leur tour deux mamans, l’une avec 3 filles, l’autre, ma 2iéme, avec une fille et un garçon qui v bientôt avoir 2 mois.Toutes les deux sont bien campées dana leur foyer. Oui, j’en suis fière de mes progénitures !!! Merci de m’avoir lue. Amitié et encore des bisous pour vos petits enfants.

Candide, mes deux filles sont devenues des mères à leur tour, et se sont construit leurs petitsnid d’amour d’où sont sorties 3 filles chez ma 1ère fille et une fille et un garçon de presque 2 mois chez ma 2iéme fille. Amitié et Bisous

Chandylane, oui, j’ai largement le temps d’être arrière-grand mère, qui sait, dans huit ou dix ans…! Elles sont chacune campée dans leur foyer qu’elles ont construit avec pour la première 3 filles et pour ma 2iéme, une fille et un petit garçon qui aura 2 mois, dans 2 jours.Amicalement et à bientôt.

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.