- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
onan, le 08-08-2015 15:47.
-
CréateurSujet
-
8 août 2015 à 15h47 #2641206
Poème partagé par pampille – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 août 2015 à 8h30 #2974271
Ce qu’il faut de souffrance pour un jour de bonheur !
mais sil ne faut pas regretter d’avoir « Aimé » c’est le plus noble des sentiments humains certains sont incapables de l’éprouver. Merci pour ce douloureux et merveilleux partage poétique c’est infiniment triste mais infiniment beau
AmitiéLuz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
7 août 2015 à 8h37 #2974273
Un magnifique et douloureux partage !
J’ai aimé cette évocation
Amitiés en bises
michel
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
7 août 2015 à 10h35 #2974296
surpris par le thème et le style… j’y ai trouvé des bouts de moi aussi dedans…
-
7 août 2015 à 17h46 #2974342
aimons la vie autrement dit
-
7 août 2015 à 19h58 #2974358
Un poème au ressenti de douleur infinie, l’amour est cruel mais l’espérance peut surgir au coin d’un hasard de rue.
Amitiés
Rolland -
7 août 2015 à 20h23 #2974368
Bonsoir pampille, superbe et émouvant partage poétique
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
7 août 2015 à 20h29 #2974370
c’est très beau pampille, il semblerait que comme le dit le poète, il n’y a pas d’amour heureux, les instants de bonheur ont un prix, ce poème est un vrai bijou
yann
-
8 août 2015 à 8h06 #2974415
L’amour et ses facettes, un prisme sur lequel on peut écrire sans discontinuer…
Merci des visiteurs que j’apprécie et remercie
Bises de Pampille
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
8 août 2015 à 12h38 #2974430
« Ce n’est pas d’un coeur sec que la page s’écrit
…Il a fallu que j’aime ne serait-ce qu’un jour.. »
CQFD
A-t-on vécu sans cela et en deviendrait-on poétesse ?
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
8 août 2015 à 15h47 #2974452
Voila ce que j’ai écrit sur le sujet. Amitiés.
Éternel recommencement
Et c’est toujours toujours l’amour recommencé
Avec tous ces je t’aime, que toi je n’aimerai,
Il y a tant de promesses que l’on fait sans vergogne,
On se laisse griser par ces serments d’ivrogne.Et puis un beau matin voilà qu’on est trahi
Par celui ou par celle a qui l’on est uni,
Par des liens qu’on croyaient pourtant indestructibles,
Le coeur vole en éclats, bien trop fragile cible.« Cette fois c’est fini on ne m’y prendra plus
Assez de ces mensonges, assez de ces abus,
Je serai solitaire jusqu’à la fin des temps.
L’amour n’est plus pour moi, en enfer si je mens. »Et puis voilà qu’un jour survient sans crier gare
Un être enchanteur, dans ses yeux on s’égare,
Toute notre raison s’envole en fumée,
Et c’est toujours toujours l’amour recommencé.🪶 Signature de la plumeIl ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.