Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

C’est moi Miltanya M.Go

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMiltanya, le 29-07 14:55.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 398
      • Réponses: 2767

Je pensais m’être déjà présentée mais cela a dû tomber dans les oubliettes de l’ancienne version d’Oasis.Je suis présente sur ce site depuis 2018« M
      utine,
      je viendrai à vos oreilles murmurer la complainte des bien-aimés,
      « I
      mprévisible, de-ci de-là, mon bruissement d’ailes vous entendrez,
      « L
      ancinante comme la mélodie d’amour de deux fougueux amants,
      « T
      actile comme leurs doigts glissant sur leurs corps aimant,
      « A
      bstraite
      mais déjà si présente dans vos pensées charnelles,
      « N
      aïade jadis timide, pour vous aujourd’hui je serai fée
      passionnelle,
      « Y
      in et yang, je vous saupoudrerai de poussière d’étoiles de bonheur.

« A
      mi
      (e)s de la poésie sur ce site vous m’accueillez, merci de tout mon
      cœur. »
      J’ai essuyé quelques moments de calomnie par un poète virulent (Dieu à son âme !) sur ce site ayant été confondue avec une autre personne, Eolienne a été d’une aide précieuse dans ces moments là.Et puis je me suis absentée dans le début des années 2020 suite à des évènements tragiques dans ma vie qui avaient éteint ma plume.En 2024, j’ai commencé à exorciser toute la noirceur de mon âme pour revenir parfaitement guérie au mois de mai de cette année.À chaque retour parmi vous, j’ai été contente de vous retrouver vous les anciens et quelques nouveaux qui ont à leur tour disparus.
      Je vis dans le Gers, pays de la chocolatine.J’écris des poésies depuis les années 80, mes années lycée.Miltanya est mon pseudo de poète, de gribouillette pour rester humble.M.Go sont mes initiales sur mon état civil.

🪶 Signature de la plume

Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles... http://fee-milt...

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.